H I G H . S O C I E T Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

H I G H . S O C I E T Y

Jusqu'où irez vous pour obtenir ce que vous voulez ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 friend's & co on Ambre Mcfiger

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




friend's & co on Ambre Mcfiger Empty
MessageSujet: friend's & co on Ambre Mcfiger   friend's & co on Ambre Mcfiger Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 2:03 pm

Friend's
Jenny Woods:Elle est amie avec Jenny Woods & arrive a savoir quand celle-ci va bien ou pas . D'ailleur c'est a cause ou plutôt elle la fait rencontré maxime Adams . c'est deux la sont trop chou XD .Jenny Woods est aussi la confidente de Ambre , elles seront toujours la pour elles .

Maxime Adams : Ambre la connut grâce a Jenny et ces deux la sont fout amoureux d'ailleurs . Maxime , est très gentil & a le sens de l'humour . Tous les deux s'adorent . ER rigolent tous le temps . Celui-ci la bien aider pour Oliver , ce garçon est très généreux .

Miley Murray : Elle est aussi amie avec Miley Murray une jets mais leur amitié est secrete car aucun membres des ravens doit savoir qu'elle discute avec elle . Ambre toruve que Miley est très gentille & elle ne voit pas pourquoi ne pas lui parler après tous elle sont colocataires.
je cherche 1/2 copine
Boy friends

Oliver Adams:elle aime secrétement le beau Oliver Adams qui est aussi son meilleur ami ,mais malheureusement celui-ci sort avec la belle katlin & Ambre ne veut pas gâcher leur amour alors préfère rester dans le noir ...même si ce baiser , lui a fait plaisir .

connaissance

Charlotte Winstead
: elle la connait peu et se sont connus chez les pom-pom ,étant la capitaine de l'équipe c'est normal qu'elle se connaisse mais ne se sont jamais parler plus que sa . Ambre aimerait bien la connaitre plus .
Hate
son ennemie juré ? Brooke Anderson . cette petite peste était sa meilleure amie mais a embrassé son petit copain pendant que Ambre pleurait la mort de sa mère .
Revenir en haut Aller en bas
Winnie Anderson
Mon petit, t'as bien besoin d'un rang !
Winnie Anderson


Nombre de messages : 377
Age : 30
TEAM : Jets forever (L)
ÂGE DE VOTRE PERSO : 16
Date d'inscription : 08/07/2008

Me, Myself & I.
.Relationship.:
.Citation.:

friend's & co on Ambre Mcfiger Empty
MessageSujet: Re: friend's & co on Ambre Mcfiger   friend's & co on Ambre Mcfiger Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 5:18 pm

Moi je veux un lien avec Ambre ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://demilovatofrance.com
Invité
Invité




friend's & co on Ambre Mcfiger Empty
MessageSujet: Re: friend's & co on Ambre Mcfiger   friend's & co on Ambre Mcfiger Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 8:45 am

moi aussi , quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





friend's & co on Ambre Mcfiger Empty
MessageSujet: Re: friend's & co on Ambre Mcfiger   friend's & co on Ambre Mcfiger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
friend's & co on Ambre Mcfiger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambre Mcfiger
» topic de Ambre Mcfiger
» &|| Ambre art
» Ambre blog- wake up america .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H I G H . S O C I E T Y  :: * COMMENCEMENT :: { MY BFF, MY BROTHERS, MY GIRL EX BOYFRIEND & ALL THE REST.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser