H I G H . S O C I E T Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

H I G H . S O C I E T Y

Jusqu'où irez vous pour obtenir ce que vous voulez ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ambre Mcfiger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ambre Mcfiger Empty
MessageSujet: Ambre Mcfiger   Ambre Mcfiger Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 12:51 pm

Welcome In Boston
Ambre Mcfiger Gdfgfd10 Ambre Mcfiger Bcvbvb10
la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Nom ; Ambre mCfiger
Âge ; 17 ans
Groupe ; cheerleders Jets
Vos Liens ; Les seules ami(e)s qu'elle avit lui ont tournés le dos . Elle n'as eu comme proche que sa mère et sa tante . Son père ? elle ne l'as jamais connut & lui ne veut jamais la connaitre . Elle a été une erreur , un oubli , pour son père mais pour sa mère c'est son rayon de soleil . Mais malheureusement sa mère l'a quitté lors de cet accident de voiture qui c'est produit a l'âge de ces 15 ans .

_______________

Histoire ; Je suis née dans un petit état nomée Nashville , j'ai vécu las-bas avec ma mère jusqu'a mes 15 ans , j'adorait ma vie j'avait : un petit copain ,une meilleure amie , un collège super .. bref . Le 22 juin 2003 j'apprit une terrible nouvelle qui boulversa ma vie : ma mère venait de mourir dans un accident de voiture . Je devais aller dans une famille d'acceuil : les macdegans ces gens la était cruel , insensible & froid . Peu a peu tout s'éffondras : mon petit copain me trompa avec ma meilleure amie , mon père ne me voulait pas , je devait quitter ma maison & je fit renvoyer de mon collège pour cause d'absence régulière . Après 7 mois de vie commune avec les macdegans ,ces mêmes me virra de leur maison car pour eux j'étais : une mon que rien ,une nullarde ect ... Je dut alors aller dans une autre famille d'acceuil chez les Davis : ces gens était émables , gentils . Mais ils durent déménager pour cause de travail & je ne pouvait pas venir avec . Après mûr réfléxions je décidais de quitter Nashville pour aller m'installer a Boston chez ma tante après un ans a Boston Je décida de prendre mon appartement car ma tante était assez froide . Je travaillait chez coffébean un endroit charmant . Niveaux amis je rencontra Jenny [Miley Cyrus] & son petit copain [Nick Jonas] Jenny était très gentille & me proposa même un poste de cheerleeder dans l'équipe des ravens .Ma vie commança a reprendre son cours normal . Mon collège est donc high society un collège studieux avec ces histoire bien sur ! Je suis dans la même classe que Charlotte .Sinon parlons des Jets cette équipe de voyous je n'ai jamais pus en supporter un surtout quand j'ai sus que mon ancienne meilleure amie était dedant : apparement elle avait aussi déménager a Boston .Niveaux Garçons j'ai flaché depuis le premier jour sur Wayne Tucker [Milo Ventimigla] mmais je voit bien que ce n'est pas réciprocque .
Après la fusillade ; Après la fusillades , Ambre c'est trouvé très fragilisé et émus , elle était triste pour la famille des personnes concernés & compatisait en leur disant qu'elle connait ceci . Elle a faillut y rester elle aussi heureusement elle a put sortir du batîment secrètement . Elle regrette d'être parti et de ne pas avoir sacrifié sa vie pour sauver l'un d'entre eux après tout pour qui elle comptait . Elle n'avait pas de famille qui aurait été un minimum triste . Mais maintenant elle voit ces parents , frères & soeur , cousin & cousine pleurer pour leur proche . et elle qui avait été lache . Une semaine après la fusillades le collège rouvrit et le club de basket aussi ... Les jets était acceuilit plus aucune tension ne régnait , tout le monde compatisait . Jenny était triste elle connaisait bien les personnes . Tout le monde fit une heure de silence pour montrer le respect . Les jets s'exusèrent & les ravens aussi . Deux semaine s'écoulèrent les joueurs de l'équipe refusèrent de jouer . Il était encore trop émus . La veille les enterrements avait eu lieux . Comment rejoué après sa sans y penser un minimum ?? La tante de Ambre l'avait appelé pour savoir de ces nouvelles Ambre lui raconta tout comment elle avait pu partir & comment elle avait été lache ,sa tante lui dit que ce n'était pas grave que c'est normal mais Ambre n'était pas convincus , on aurait dit que sa tante s'enfichait .

_______________

Caractère ;Comment expliquer son caractère ? très dur car elle a changé souvent de celui ci mais elle a été le plus souvent très très fragile a cause de sa mère de son père et de sa meilleure amie , elle est assez réveuse et vit sur un nuage gris elle est direct & franche et ne prend pas les "pincettes" car pour elle ne pas dire en face est un manque de respect , tout de façons avec elle on n'as jamais prit les "pincettes" elle est très sensible et s'attache vite a une personne , ce qui est ,malheureusement,un défaut . Elle est assez naïve et croit vite une personne . On la dit gentille mais elle se trouve pas assez gentille .Tout le monde , lui reproche sa timidité qui lui joue des mauvais tours elle est aussi d'une incroyable générosité envers ces proches . elle est très rancuniere & n'oublie jamais des moqueries . [/i]
Physique ;Ambre a les cheveux brun raide & long elle a les yeux brun ( rien de spécial ) elle a aussi quelque kilos en trop (2/3) mais c'est sa qui fait son charme . Elle est de taille normal : 1m64 . elle déteste chez elle ses pieds qu'elle trouve moche & aime bien ses mains . Elle matte de peaux & bronze vite .Elle voudrait avoir les cheveux bouclés mais ces cheveux sont trop fins =s . Elle aime se mettre en valeur . Ces lèvres sont rose pâle naturelles et ne les maquilles jamais elle a de grand yeux brillants . Comme toute les filles elle aime se coiffer avec des chignons , ou tout simplement raide & tombant comme une cascade . Tout le monde rève d'avoir ces cheveux , sauf elle . Elle aime mettre en avant ces rondeur en mettant des habils habbillés ou juste funny . Elle aime maquiller ces yeux avec du fard a paupières . Bref , elle aime prendre soin d'elle .
Autre chose à préciser ? Ambre a certains toc : elle se ronge les ongles & se lave souvent les dents .Elle aime se coloré les ongles et quand il ne sont pas coloré c'est que elle est triste . Dans son sac elle a : un kit de secour , ne demander pas pourquoi XD

_______________ ABOUT YOU NOW !

Nom/Surnom ;Cerise
Âge ;12.5 ans
Où avez-vous connus le forum ?elusive-soul
Code du règlement ? CODE BON {EDIT BY MAX'}


Dernière édition par Ambre Mcfiger le Lun 07 Juil 2008, 3:26 pm, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Adams
& ||I'm in love with
Her . . .

Maxime Adams


Nombre de messages : 767
TEAM : Ravens, come on !
ÂGE DE VOTRE PERSO : 17 ans.
Date d'inscription : 27/04/2008

Me, Myself & I.
.Relationship.:
.Citation.: I never be satified if I couldn't see those eyes...

Ambre Mcfiger Empty
MessageSujet: Re: Ambre Mcfiger   Ambre Mcfiger Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 12:53 pm

Bienvenue à toi !

C'est qui ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
Invité
Invité




Ambre Mcfiger Empty
MessageSujet: Re: Ambre Mcfiger   Ambre Mcfiger Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 12:54 pm

c'est quelqun d'inventer Ambre Mcfiguer [mandy Jiroux ]
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Adams
& ||I'm in love with
Her . . .

Maxime Adams


Nombre de messages : 767
TEAM : Ravens, come on !
ÂGE DE VOTRE PERSO : 17 ans.
Date d'inscription : 27/04/2008

Me, Myself & I.
.Relationship.:
.Citation.: I never be satified if I couldn't see those eyes...

Ambre Mcfiger Empty
MessageSujet: Re: Ambre Mcfiger   Ambre Mcfiger Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 12:56 pm

D'accord ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
Invité
Invité




Ambre Mcfiger Empty
MessageSujet: Re: Ambre Mcfiger   Ambre Mcfiger Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 1:00 pm

ma présentation est terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Adams
& ||I'm in love with
Her . . .

Maxime Adams


Nombre de messages : 767
TEAM : Ravens, come on !
ÂGE DE VOTRE PERSO : 17 ans.
Date d'inscription : 27/04/2008

Me, Myself & I.
.Relationship.:
.Citation.: I never be satified if I couldn't see those eyes...

Ambre Mcfiger Empty
MessageSujet: Re: Ambre Mcfiger   Ambre Mcfiger Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 1:02 pm

Il manque le Code ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
Invité
Invité




Ambre Mcfiger Empty
MessageSujet: Re: Ambre Mcfiger   Ambre Mcfiger Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 1:03 pm

oui mais je c'est pas ou il faut le mettre j'ai pas comprit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Winstead
Admin
Charlotte Winstead


Nombre de messages : 107
Age : 31
TEAM : Ravens, were the best !
ÂGE DE VOTRE PERSO : 18 ans
Date d'inscription : 02/03/2008

Me, Myself & I.
.Relationship.:
.Citation.: U-C

Ambre Mcfiger Empty
MessageSujet: Re: Ambre Mcfiger   Ambre Mcfiger Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 1:03 pm

Et l'avatar c'est 200*400 ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://high-society.forums-actifs.com
Invité
Invité




Ambre Mcfiger Empty
MessageSujet: Re: Ambre Mcfiger   Ambre Mcfiger Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 1:05 pm

oui je l'ai fait 200*400 mais sa me la mit de cette taille XD

EDIT :

j'ai mit le code mais je ne c'est pas comment faire pour que le vava s'affiche normalement .
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh Seinfield
    KAY' You cannot change who people are without destroying who they were.

Kayleigh Seinfield


Nombre de messages : 96
Age : 30
TEAM : J-e-t-s. YEAH.
ÂGE DE VOTRE PERSO : 18 ans
Date d'inscription : 02/03/2008

Me, Myself & I.
.Relationship.:
.Citation.: les jets vous bottes les fesses d'est en ouest =)

Ambre Mcfiger Empty
MessageSujet: Re: Ambre Mcfiger   Ambre Mcfiger Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 1:08 pm

cets que ton lien dimage tu le met dans le 3e espace miss Wink !!

JADORE MANDY XD voilà je devais te le dire =)
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Adams
& ||I'm in love with
Her . . .

Maxime Adams


Nombre de messages : 767
TEAM : Ravens, come on !
ÂGE DE VOTRE PERSO : 17 ans.
Date d'inscription : 27/04/2008

Me, Myself & I.
.Relationship.:
.Citation.: I never be satified if I couldn't see those eyes...

Ambre Mcfiger Empty
MessageSujet: Re: Ambre Mcfiger   Ambre Mcfiger Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 1:11 pm

Ton code est faux !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
Invité
Invité




Ambre Mcfiger Empty
MessageSujet: Re: Ambre Mcfiger   Ambre Mcfiger Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 1:11 pm

Merci du renseignement !
moi aussi j'aime bien mandy mais j'aurait préféré prend Miley mais elle était prise donc .. XD

EDIT ;
j'ai remit le code et j'espere que c'est le bon cette fois XD .
Niveaux avatar j'ai mit le lien mais maintenant il s'affiche plus du tout ...
il faut un lien vers quoi pour que sa marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Adams
& ||I'm in love with
Her . . .

Maxime Adams


Nombre de messages : 767
TEAM : Ravens, come on !
ÂGE DE VOTRE PERSO : 17 ans.
Date d'inscription : 27/04/2008

Me, Myself & I.
.Relationship.:
.Citation.: I never be satified if I couldn't see those eyes...

Ambre Mcfiger Empty
MessageSujet: Re: Ambre Mcfiger   Ambre Mcfiger Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 1:27 pm

C'est bon et le code est toujours faux !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
Invité
Invité




Ambre Mcfiger Empty
MessageSujet: Re: Ambre Mcfiger   Ambre Mcfiger Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 1:33 pm

mais c'est ce qui ya écrit dans le règlement je comprend pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Adams
& ||I'm in love with
Her . . .

Maxime Adams


Nombre de messages : 767
TEAM : Ravens, come on !
ÂGE DE VOTRE PERSO : 17 ans.
Date d'inscription : 27/04/2008

Me, Myself & I.
.Relationship.:
.Citation.: I never be satified if I couldn't see those eyes...

Ambre Mcfiger Empty
MessageSujet: Re: Ambre Mcfiger   Ambre Mcfiger Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 1:33 pm

Faut le lire entièrement !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
Invité
Invité




Ambre Mcfiger Empty
MessageSujet: Re: Ambre Mcfiger   Ambre Mcfiger Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 1:43 pm

je l'ai chyanger mais je c'est pas si c'est le bon & j'ai lu le réglement mais ya rien de spécifique a part le code !
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Adams
& ||I'm in love with
Her . . .

Maxime Adams


Nombre de messages : 767
TEAM : Ravens, come on !
ÂGE DE VOTRE PERSO : 17 ans.
Date d'inscription : 27/04/2008

Me, Myself & I.
.Relationship.:
.Citation.: I never be satified if I couldn't see those eyes...

Ambre Mcfiger Empty
MessageSujet: Re: Ambre Mcfiger   Ambre Mcfiger Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 1:44 pm

Lit la fin du réglement !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
Invité
Invité




Ambre Mcfiger Empty
MessageSujet: Re: Ambre Mcfiger   Ambre Mcfiger Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 3:21 pm

j'ai lu et je toruve rien -_- !

EDIT : je l'ai trouver il était bien caché XD
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Adams
& ||I'm in love with
Her . . .

Maxime Adams


Nombre de messages : 767
TEAM : Ravens, come on !
ÂGE DE VOTRE PERSO : 17 ans.
Date d'inscription : 27/04/2008

Me, Myself & I.
.Relationship.:
.Citation.: I never be satified if I couldn't see those eyes...

Ambre Mcfiger Empty
MessageSujet: Re: Ambre Mcfiger   Ambre Mcfiger Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 3:43 pm

Très bonne présentation ^^ !
Présentation Validée !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
Invité
Invité




Ambre Mcfiger Empty
MessageSujet: Re: Ambre Mcfiger   Ambre Mcfiger Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 3:44 pm

merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambre Mcfiger Empty
MessageSujet: Re: Ambre Mcfiger   Ambre Mcfiger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambre Mcfiger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» topic de Ambre Mcfiger
» friend's & co on Ambre Mcfiger
» &|| Ambre art
» Ambre blog- wake up america .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H I G H . S O C I E T Y  :: * COMMENCEMENT :: { HIGH SOCIETY; Register. :: * PRÉSENTATIONS ACCEPTÉES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser