|
| Danae Miller [Terminé] | |
| | Auteur | Message |
---|
Danae Miller { See Idrove you crazy.
Nombre de messages : 9 TEAM : Jets } Cheerleaders ÂGE DE VOTRE PERSO : 18 ans Date d'inscription : 21/01/2009
Me, Myself & I. .Relationship.: .Citation.: Comparisons are easily done once you've had a taste of perfection.
| Sujet: Danae Miller [Terminé] Mer 21 Jan 2009, 9:43 am | |
| ▪▪▪ Welcome in Boston
Nom & prénom; Facile non ? Votre prénom puis ensuite nom de famille ! Danae Miller Âge ; Entre 16 & 18 ans obligatoirement.. sinon vous serez du personnel !18 ans Groupe ; Jets or Ravens (Et cheerleaders ou basketteurs !) Jets ; Cheerleaders Vos Liens ; Eh oui, parlez nous de votre entourage ! Soyez iventif !
Tout d'abord, commençons par son meilleur ami, Chad Waldorf. Danae l'apprécie beaucoup et dès qu'une de ses coéquipières se moque d'elle, la jeune femme a tendance à se tourner vers Chad. Elle peut alors se libérer, pleurer et lui dire tout ce qu'elle a sur le cœur...Mais elle a tendance à penser qu'elle énerve le jeune homme. Oui, si Danae fait ça, c'est en quelque sorte pour que Chad la remarque et prenne soin d'elle. Danae est encore une petite fille au fond d'elle et il est vrai qu'elle peut se montrer plus qu'immature dans certains cas...Et cela a le don d'énerver une de ses coéquipières, Lauren McCord. D'ailleurs, la meilleure amie de celle-ci, Vanessa Underwood n'hésite pas à se moquer de Danae qui se sent profondément blessée. D'autant plus que Vanessa exerce une énorme influence sur la jeune femme, qui n'hésite pas à se comporter comme elle ; c'est-à-dire peste, manipulatrice.
▪▪▪ Tell me something I don't know
Histoire ; Parlez de votre enfance, jusqu'à votre adolescence. Et tout ça en 15 lignes au minimum ! Il était une fois, dans la paisible ville de Philadelphie, une jeune femme, Eleanor Miller, journaliste, mit au monde une ravissante petite blonde...Elle et le père, James Miller, banquier, décidèrent d'appeler ce petit rayon de soleil Danaelle Constance Miller. Ce petit bébé grandit et devint une petite fille très blonde mais tellement adorable. Oui, elle ressemble déjà un ange...En apparence...Car la jeune Danaelle découvre déjà à quatre ans les joies des caprices, pleurs pour attendrir Papa et Maman. Mais à l'école maternelle, la petite blondinette n'est pas tellement entourée d'amis...Pensant que leur fille est introvertie, Eleanor et James décidèrent d'inscrire leur fille à des cours de gymnastique et de danse. Danaelle ayant beau taper des pieds et piquer des crises de larmes pour arrêter d'y aller ; ses parents ne cèderont pas pour une fois. Et puis avec le temps, la petite fille apprend à aimer ces deux activités et se révèle être plutôt douée. D'ailleurs, aux spectacles de fin d'année, c'était toujours elle que l'on mettait en vedette. Alors qu'elle n'a que dix ans, elle est contrainte de suivre ses parents à Boston, suite à une mutation de son père. Dans sa nouvelle école, elle est plutôt vue comme une fille bizarre pour qui la danse et la gymnastique compte plus que tout le reste. C'est alors qu'elle rencontra un garçon brun, Chad Waldorf, qui deviendra son premier et véritable ami. D'ailleurs, ces deux-là ne se quittent plus. Arrivée au collège, Danaelle souhaite qu'on l'appelle désormais Danae, qui fut pendant longtemps son surnom. Et puis, vint ses premières auditions pour les pompom girls de son collège. Contre toute attente, la jeune adolescente fut intégrée sur le champs et placée en première ligne...Ce qui commence à remettre en doute les compétences de certaines... Au lycée, Danae est aussi populaire qu'au collège, du à son statut de pompom girl...mais elle est loin du superficiel..Du moins, c'est ce qu'elle pense. Alors qu'elle rentrait chez elle paisiblement, elle trouva sur la table de son salon une lettre d'admission pour le Training Camp ou elle est admise dans l'équipe des Jets pompom girls. Comme au collège et au lycée, Danae est placée tut devant. Quand on a une excellente danseuse, autant en profiter, non ?
Après la fusillade ; Parlez nous des deux dernières semaines et comment ça se passe avec vos liens, l'équipe adverse etc... En 10 lignes minimum ! Danae étant très émotive, cette fusillade l'a perturbée au plus haut point. Heureusement que Chad était là, comme d'habitude à essayer de lui remonter le moral. D'autant plus qu'une personne de l'équipe des Jets avait trouvé la mort dans cette tuerie. La jeune femme devint beaucoup plus influençable et c'est alors que Vanessa Underwood en profita pour utiliser la petite blonde. Oui, à cause d'elle, Danae devient manipulatrice, peste, commence à s'habiller comme elle ne le devrait pas...D'ailleurs, Chad a énormément peur pour elle, mais Danae n'a pas l'air de s'en soucier. Bien sur, elle n'en fait qu'à sa tète mais elle devrait s'attendre à des conséquences désastreuses...Elle essaye tant bien que mal de se concentrer sur ses activités mais c'est plus fort qu'elle. Et puis, après cette fusillade, de nombreuses tensions sont apparues entre Ravens et Jets, ce qui alimente la haine de la jeune femme qui pourrait se battre avec la première pompom girl du clan ennemi qu'elle croiserait. Beaucoup trouvent que Danae a changé depuis cette fusillade ; en un sens c'est vrai, mais la jeune femme nie ce changement....
▪▪▪ A little more
Caractère ; Défaults, Qualités, Caractère Général ! Tout ça en 7 lignes. Croyez-vous encore aux contes de fées ? Normalement, non...Mais Danae y croit encore, comme une petite fille. Oui, une partie d'elle appartient encore au monde innocent de l'enfance...Un conseil : méfiez-vous de cette jeune fille ; elle n'hésite pas à se servir de son caractère de femme-enfant pour attendrir tout le monde, en particulier son meilleur ami Chad, qui succombe à chaque fois à la blondinette. D'ailleurs, Danae jubile de voir les gens tomber à ses pieds lorsque bébé Dana fait son apparition.A part son coté enfant, Danae cache d'autres qualités : la jeune femme est très généreuse et compréhensive. Seuls ceux qui la connaissent vraiment peuvent voir la Danae adulte. Mais ce coté-là a du mal à sortir chez la jeune femme. La jeune blondinette est très...Influençable. Oui, vous en avez la preuve avec Vanessa Underwood. Résultat : Danae essaie de faire comme elle. Attention Danae, ne t'as -t- on jamais appris que se frotter à la méchante sorcière risquait de compromettre ta fin avec le prince charmant ?
Physique ; Tout le monde à un corps sublime voyons ! Parlez nous en, en 7 lignes minimum ! =) Danae est une très jolie jeune fille. Sa petite taille et son visage juvénile incitent la plupart des gens à se tromper sur son age : non, elle n'a pas quatorze ans mais bel et bien dix-huit ans. En général, son petit visage fait fondre le premier venu, si bien que l'on a envie de serrer cette petite créature fragile dans ses bras. En raison de sa petite taille, Danae passe partout ; beaucoup de gens l'ignorent et elle doit parfois redoubler d'efforts pour que l'on remarque sa présence. Cependant, la petite blondinette se sent complexée ; elle n'aime pas son physique et se trouve des défauts qu'elle n'a pas. La jeune femme s'habille pour le moins plutôt bien ; elle essaie de sortir de son style adolescente pour adopter quelque chose de plus "fashion" et de plus "rock"...Et cela lui va d'ailleurs très bien.
Autre chose à préciser ? la question dit tout darling xD ! /
▪▪▪ Sweet about you
Nom/Surnom ; Twinings Âge ; 16 ans Niveau de RP;- Spoiler:
Copier/coller un exemple de vos RP's ![spoiler]Je me sens vraiment ridicule comparée à vos posts...
Endormie paisiblement dans son lit, Saturday rêvait...Elle rêvait qu'elle était seule avec David et qu'il acceptait de tout reprendre, comme avant. Quoi de plus magnifique ? Malheureusement, au plus beau moment, il faut toujours que quelque chose arrive...Et ce fut le cas : David commença à parler de Cherry et avoua ses sentiments...Mais la conversation dévia par la suite sur un autre sujet : le crime qu'avait commis Saturday. Pris d'un désir de vengeance, David sortit une arme à feu de sa poche et tira sur Saturday. Elle sursauta et se réveilla, haletante...Du calme, ce n'était qu'un rêve...Saturday se leva, inquiète. Et si ça allait se reproduire ? Non, aucun risque, du moins elle l'espérait. Elle jeta un coup d'œil à son réveil : 10h45. Assise sur son lit, elle avait du mal à se remettre de son rêve et se passa la main dans les cheveux, comme pour se rassurer. Le temps était radieux dehors, idéal pour aller se promener ou même lire. Elle se leva et alla choisir sa tenue : un jean, une tunique et des ballerines, un ensemble le plus simple possible.
Après s'être lavée et habillée, Saturday alla chercher un livre en fouillant dans sa table de chevet. Il devait bien y avoir un livre qu'elle n'avait pas lu, non ? A son plus grand désespoir, elle ne trouva rien...Ah si, il restait un seul livre que Saturday avait toujours eu de mal à l'ouvrir. Pourquoi ? Elle n'en savait rien. Ce livre, à la couverture plutôt usée, s'intitulait "Les Fleurs du Mal" de Baudelaire, un recueil de poésie. En fait, depuis toute petite, Saturday avait peur de ce livre. Oui, elle en avait peur. Alors qu'elle n'avait que quatre ans, la jeune Saturday voulait attraper un épais recueil de contes dans la bibliothèque de son grand - père. Pour cela, elle monta sur le petit escabeau et se hissa sur la pointe des pieds pour pouvoir l'atteindre. Mais, par inadvertance, le recueil de Baudelaire lui tomba sur la tète faisant tomber la petite fille par terre. Stupide d'avoir peur d'un simple livre me direz-vous ? Oui, elle devait l'admettre, mais toutes les peurs son légitimes, non ?
Chassant les souvenirs de son enfance, elle prit le livre et sorti de sa chambre. Aujourd'hui, elle n'avait pas envie de croiser Cherry et David ; elle les voyait assez comme ça. Au passage, elle passa par la cuisine pour prendre une pomme dans l'énorme corbeille de fruit car elle ne voulait pas mourir de faim jusqu'au déjeuner. Son livre sous le bras, elle croqua une fois dans sa pomme et se dirigea vers le jardin. Elle remarqua que beaucoup de monde était déjà réveillé et avait presque honte d'avoir dormi si longtemps. Saturday contempla l'immense jardin et inspira une bouffée d'air frais. Cela faisait du bien....Elle descendit les marches et s'installa sur un banc, non loin de là. Elle ouvrit délicatement ce livre et commença sa lecture. Bizarrement, elle n'avait envie de voir personne sauf Mary sur qui elle pouvait toujours compter. Où avez-vous connus le forum ? par une publicité Code du règlement ? - Spoiler:
CODE BON ! By Maxou
Dernière édition par Danae Miller le Sam 24 Jan 2009, 9:56 am, édité 5 fois | |
| | | Brooke Anderson Mon petit, t'as bien besoin d'un rang !
Nombre de messages : 52 TEAM : Jets! darling ÂGE DE VOTRE PERSO : 16 ans Date d'inscription : 02/01/2009
Me, Myself & I. .Relationship.: .Citation.: la vie est comme une rose, elle est plein d'épine
| Sujet: Re: Danae Miller [Terminé] Mer 21 Jan 2009, 10:20 am | |
| Bienvenue la miss^^ et bonne chance pour ta fiche | |
| | | Maxime Adams & ||I'm in love with Her . . .
Nombre de messages : 767 TEAM : Ravens, come on ! ÂGE DE VOTRE PERSO : 17 ans. Date d'inscription : 27/04/2008
Me, Myself & I. .Relationship.: .Citation.: I never be satified if I couldn't see those eyes...
| Sujet: Re: Danae Miller [Terminé] Mer 21 Jan 2009, 4:47 pm | |
| Bienvenue !
Manque de lignes dans
- Après la fusillade, - Physique.
Le code est faux ! | |
| | | Danae Miller { See Idrove you crazy.
Nombre de messages : 9 TEAM : Jets } Cheerleaders ÂGE DE VOTRE PERSO : 18 ans Date d'inscription : 21/01/2009
Me, Myself & I. .Relationship.: .Citation.: Comparisons are easily done once you've had a taste of perfection.
| Sujet: Re: Danae Miller [Terminé] Sam 24 Jan 2009, 8:20 am | |
| | |
| | | Maxime Adams & ||I'm in love with Her . . .
Nombre de messages : 767 TEAM : Ravens, come on ! ÂGE DE VOTRE PERSO : 17 ans. Date d'inscription : 27/04/2008
Me, Myself & I. .Relationship.: .Citation.: I never be satified if I couldn't see those eyes...
| Sujet: Re: Danae Miller [Terminé] Sam 24 Jan 2009, 8:55 am | |
| Le code est toujours faux ! | |
| | | Danae Miller { See Idrove you crazy.
Nombre de messages : 9 TEAM : Jets } Cheerleaders ÂGE DE VOTRE PERSO : 18 ans Date d'inscription : 21/01/2009
Me, Myself & I. .Relationship.: .Citation.: Comparisons are easily done once you've had a taste of perfection.
| Sujet: Re: Danae Miller [Terminé] Sam 24 Jan 2009, 9:05 am | |
| Normalement, ça devrait être bon...Enfin j'espère... Je suis vraiment désolée de mettre autant de temps. | |
| | | Maxime Adams & ||I'm in love with Her . . .
Nombre de messages : 767 TEAM : Ravens, come on ! ÂGE DE VOTRE PERSO : 17 ans. Date d'inscription : 27/04/2008
Me, Myself & I. .Relationship.: .Citation.: I never be satified if I couldn't see those eyes...
| Sujet: Re: Danae Miller [Terminé] Sam 24 Jan 2009, 9:46 am | |
| Non, lis TOUT le règlement ! Tu ne l'as pas lu car ce n'est toujours pas le bon code ! | |
| | | Danae Miller { See Idrove you crazy.
Nombre de messages : 9 TEAM : Jets } Cheerleaders ÂGE DE VOTRE PERSO : 18 ans Date d'inscription : 21/01/2009
Me, Myself & I. .Relationship.: .Citation.: Comparisons are easily done once you've had a taste of perfection.
| Sujet: Re: Danae Miller [Terminé] Sam 24 Jan 2009, 9:56 am | |
| | |
| | | Maxime Adams & ||I'm in love with Her . . .
Nombre de messages : 767 TEAM : Ravens, come on ! ÂGE DE VOTRE PERSO : 17 ans. Date d'inscription : 27/04/2008
Me, Myself & I. .Relationship.: .Citation.: I never be satified if I couldn't see those eyes...
| Sujet: Re: Danae Miller [Terminé] Sam 24 Jan 2009, 10:06 am | |
| Parfait ! Je te valide ! | |
| | | Danae Miller { See Idrove you crazy.
Nombre de messages : 9 TEAM : Jets } Cheerleaders ÂGE DE VOTRE PERSO : 18 ans Date d'inscription : 21/01/2009
Me, Myself & I. .Relationship.: .Citation.: Comparisons are easily done once you've had a taste of perfection.
| Sujet: Re: Danae Miller [Terminé] Sam 24 Jan 2009, 10:09 am | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Danae Miller [Terminé] | |
| |
| | | | Danae Miller [Terminé] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |