Chad Waldorf Mon petit, t'as bien besoin d'un rang !
Nombre de messages : 6 Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: La fôret, c'est chouette ![Winnie] Dim 11 Jan 2009, 11:20 am | |
| Le jeune Waldorf avait passé une nuit paisible, si paisible qu'il se leva vers onze heures et demie. Le temps de prendre une bonne douche et de s'habiller, l'heure du repas arriva ... La matinée de Chad était passée à une allure extraordinaire, il n'avait pas eu le temps de s'ennuyer.. Quand, on se couche tard et qu'on est une vraie marmotte, la matinée ne peut qu'être courte et sans temps perdus.
Après avoir mangé, il était revenu dans la chambre pour prendre quelques affaires qu'il avait oublié avant le repas c'est à dire son portable, son ipod et ses lunettes qu'il accrocha à son tee shirt. Ses affaires toutes prises, il se mit à marcher tranquillement cherchant un endroit calme et paisible et quelques instants plus tard, l'idée de la forêt lui vint en tête.. C'était parfait !
Une fois à la forêt, Chad emprunta le chemin et il se mit à se promener, tranquillement, les mains dans les poches, l'Ipod dans l'unes d'elles et les écouteurs dans les oreilles.. Il n'entendait rien, rien du tout, seulement la douce musique qui défilait dans ses oreilles à un son plutôt fort.. Et oui, il ne voulait entendre rien d'autres que ça, juste les paroles d'une musique au volume fort qui au bout d'un moment lui ferait certainement mal aux oreilles ou à la tête mais il s'en fichait. S'il fallait, il les enlèverait et continuerait sa balade sans musique. Son regard était posé sur les arbres qui se trouvaient sur son chemin, à sa droite puis à sa gauche, posant de temps en temps son regard droit devant lui pour ne pas se ramasser, il manquerait plus que ça..
Au bout d'une heure, Chad avait éteint sa musique et franchement il ne savait pas où il était exactement mais, il appréciait la promenade : toute cette verdures, le calme et l'air frais, c'était vraiment superbe pour passer une après midi tranquille, seule avec soit même..Enfin, avait - il parlait trop vite ? Parce qu'à présent, il n'était plus tout seul dans cette grande forêt. Des familles, des enfants se promenaient eux aussi. Après tout, c'était tou à fait normal.. On est jamais seul très longtemps et la forêt est à tout le monde, il ne faut pas l'oublier. Quelques minutes passèrent et Chad remit la musique en route avant de s'installer sur un des seuls bancs qui n'étaient pas accaparés par les autres .. Il s'y allongea dessus, regardant le ciel bleu, les deux mains derrières la tête. | |
|