H I G H . S O C I E T Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

H I G H . S O C I E T Y

Jusqu'où irez vous pour obtenir ce que vous voulez ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chad.W [Finit]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chad Waldorf
Mon petit, t'as bien besoin d'un rang !
Chad Waldorf


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/01/2009

Chad.W [Finit] Empty
MessageSujet: Chad.W [Finit]   Chad.W [Finit] Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 2:19 pm

Chad.W [Finit] Icone5-2d4fca Chad.W [Finit] Icone6-2d5c0c Chad.W [Finit] Iconzacefronpos4
La vie en vaut la chandelle .. alors vivons la comme il se doit !



    ▪▪▪ Welcome in Boston

    Nom & prénom; Chad Waldorf
    Âge ; 18ans!
    Groupe ; Jets basketteurs

    Vos Liens ;

    =) Etant donné que Mister Waldorf n'est pas un insociable, il a comme même quelques amis, une ex petite amie, une meilleure amie et aussi une fille sur qui il a complètement craqué.

    - Tout d'abord, Billie Stevens est son ex petite amie, une belle blonde de l'équipe adversaire avec qui il a vécut une histoire. Aujourd'hui, ils ne snt plus ensembles mais ils sont toujours en de bons termes. Ils sont amis même si elle l'aime toujours et que lui ne partage plus ce sentiment.

    - Passons à la belle Winnie Anderson , la fille qui le fait complètement craqué ! Il est raide dingue d'elle, fou amoureux quoi ! Même si il n'ose pas aller la voir ce qui est franchement idiot n'est ce pas ?

    - Finissons par Danae Miller, c'est sa meilleure amie et sa le restera toujours même si il la trouve complètement changée, il ne la reconnait plus et pour cause elle ressemble à prèsent à une pimbeche.. Et même si il essaya de lui faire comprendre, elle n'a pas l'air de vouloir l'écouter.. Un jour peut être, faut pas perdre l'espoir.


    ▪▪▪ Tell me something I don't know

    Histoire ;15 lignes au minimum !

    =) Deux jeunes gens amoureux, décident de s'installer ensembles et après avoir finit leur études et avoir trouver un travail, s'être mariés, ils décideront de concrétiser l'envie de fonder une famille. Et une fois tous les objectifs qui se trouvaient avant celui de l'enfant. Un bon jours, la jeune femme annonça à son mari qu'elle attendait un enfant et 4mois plus tard le médecin leur annonça que c'était un petit garçon. A partir de là, les préparatifs de la futur chambre du bout de chou se mirent en place petit à petit, et les idées de prénoms pour le futur nouveau né remplissaient la petite tête des deux futurs parents, tout heureux d'avoir un petit bonhomme.

    Un peu moins de 5 mois plus tard, la jeune femme dût se rendre à l'hôpital où elle fut hospitalisée en attendant que le petit homme montre le bout de son nez. Quelques jours passèrent et au milieux de la nuit, le couple devinrent parents d'un magnifique petit garçon et en pleine santé ce qui ravit les jeunes gens à cette annonce du médecin.. Personne n'aime entendre dire que son enfant n'est pas en parfaite santé à sa naissance..

    Lorsqu'on leur demanda comment ils allaient appeler leur petit garçon, ils répondirent en coeur : Chad... Chad Waldorf ! C'est un nom peu commun mais, ils le trouvaient tellement mignion.. Ce prénom, ils l'ont trouvé tout simplement dans un des nombreux livres pour prénom qu'ils avaient acheté ..C'était aussi un des seuls où ils étaient tombés tout les deux d'accord alors.. Ils n'avaient pas hésité une seule seconde à la question du médecin.

    Une semaine plus tard, ils le rammenèrent chez eux et à partir de ce moment là, ils vécurent comme une belle et heureuse petite famille. Les anniversaires, les fêtes de noel étaient surement les meilleures moments que passaient la famille Waldorf .. Et des souvenirs de cette époque de son enfance, Chad en avait et pas qu'un peu étant donné que sa mère se s'arrêtait pas de prendre des photos et encore aujourd'hui sauf qu'il ne se laisse plus faire.. Une ou deux photos et basta !

    =) A l'âge de 7ans, il découvre les joies du sport en équipe et plus précisemment le basket. C'était son père qui avait décidé qu'il pratiquerait une activitè sportive pour développer l'esprit d'équipe et le sport même, et il avait choisit le basket. Alors, toutes les semaines depuis ses 7ans, Chad va a des entrainements de basket et il adore ça.. Heureusement d'ailleurs !

    =) Depuis cette époque, Chad a bien grandit et il est toujours aussi magnifique que lorsqu'il était bébé. De beaux cheveux chatains de la part de sa mère et des yeux magnifiquement bleus qu'il tient de son père, et ses parents ne se gênent pas pour lui rappeler que si il est si beau c'est grâce à eux.. Bref. Il sort, il a connu les joies et les peines de l'amour et de faire partie de l'équipe de basket..


    Après la fusillade ; Parlez nous des deux dernières semaines et comment ça se passe avec vos liens, l'équipe adverse etc... En 10 lignes minimum !

    =) Boston.. Ville où se trouvent un grand nombres de jeunes gens dont Chad à ce moment là au Training Camp.. Tout ce passe pour le mieux jusqu'à ce quelqu'un s'empare d'un pistolet et tire. Deux personnes sont tués, d'autres blessés et depuis deux semaines ce sont écoulés et la tension n'est pas redescendu surtout entre les basketteurs des deux équipes étant donné que le tueur faisait partie des Jets donc Chad fait partie et c'est dure d'avaler la pillule de ce dire qu'un joueur de notre équipe arrive à s'emparer d'une arme pour au final tirer sur la foule.. Enfin, le plus dur a avalé pour le jeune homme c'est que personne n'a pu voir qu'il allait mal alors qu'il faisait partie de l'équipe et évidemment la perte de deux personnes même si il les connaissait pas particulièrement. Avant ce tragique événements la bonne entente n'était franchement pas au rendez - vous avec l'autre équipe et aujourd'hui c'est toujours la même chose. Chad s'entendait pas forcemment avec eux et ça n'a toujours pas changé.. Il espère que ce genre de choses n'arrivera plus ou que quelqu'un puisse voir si un d'eux n'est pas forcemment bien dans sa peau..


    ▪▪▪ A little more

    Caractère ;7 lignes

    =) Dans l'ensemble, Chad a un très bon caractère, il est bosseur, simple, il ne joue pas de son sex appeal pour attirer les filles et c'est un grand sentimental, seul petit défaut c'est son côtè timide surtout envers Winnie.

    - Parlons d'abord, des points positifs de Mister Waldorf, il est simple il n'y a pas de doutes là dessus, ce n'est vraiment pas un garçon compliqué, il aime la simplicitè et pour rien au monde il regrette d'être simple ! C'est aussi un garçon bosseur et franc, il travail dur pour y arriver et il met toute les choses de son côtè. Deux derniers points assez positifs comme même, il est beau mais il ne se sert pas de son physique pour les attirer, il les préfére simple et non superficielles. Et le tout dernier, tout dernier, Chad est un grand sentimental.. Ahhh !!

    - POur finir, le petit point négatif du jeune homme qui peut être même assez mignion, c'est le fait qu'il soit timide surtout envers Winnie. Il n'ose pas aller la voir alors au lieu de sa il lui laisse des petits mots dans sa chambre, et lui donne des indices.. C'est pas trop mal non plus, non ?


    Physique ;7 lignes minimum !

    =) Ce n'est certainement pas notre cher Chad qui se plaint de son physique : Grand.. Beau.. Musclé.. De magnifiques yeux bleus.. En résumé, il a tout pour lui mais il n'est pas le genre de garçons à s'en servir pour attirer toutes les jolies minettes qui passent ! Un superbe profil pour faire craquer les filles même si ce n'est donc pas son truc. Ce corps musclé il le doit surtout au sport qu'il pratique tous les jours matins, midi et dans l'après midi et quand il s'ennuit ou qu'il a besoin de se défouler il lui arrive de sortir même au milieu de la nuit pour aller faire une petite course, seul avec lui même. En tout cas ça marche ! Donc il est grand et beau.. Et oui ! Chad est beau ! Il a aussi de superbe cheveux, en totu cas lui il les adore; chatains, tout doux et lissent il ne peux que les aimer. En plus de ça, il a de grands yeux bleus océans magnifiquement magnifiques et un très beau sourire .. Ahhhw.. Enfin bref.. Ne nous emballons pas trop. vous l'aurez compris il a un très bon physique.

    Autre chose à préciser ? la question dit tout darling xD !

    ▪▪▪ Sweet about you

    Nom/Surnom ; Cocotte
    Âge ; 16ans
    Niveau de RP; 7/10
    Spoiler:

    Où avez-vous connus le forum ? Par un des membres.
    Code du règlement ?
    Spoiler:


Dernière édition par Chad Waldorf le Sam 10 Jan 2009, 7:12 pm, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winnie Anderson
Mon petit, t'as bien besoin d'un rang !
Winnie Anderson


Nombre de messages : 377
Age : 30
TEAM : Jets forever (L)
ÂGE DE VOTRE PERSO : 16
Date d'inscription : 08/07/2008

Me, Myself & I.
.Relationship.:
.Citation.:

Chad.W [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Chad.W [Finit]   Chad.W [Finit] Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 2:20 pm

    Moooon Chad cheers
    Pardon >.<"
    Bienvenue & bonne chance pour ta fiche : )
Revenir en haut Aller en bas
http://demilovatofrance.com
Maxime Adams
& ||I'm in love with
Her . . .

Maxime Adams


Nombre de messages : 767
TEAM : Ravens, come on !
ÂGE DE VOTRE PERSO : 17 ans.
Date d'inscription : 27/04/2008

Me, Myself & I.
.Relationship.:
.Citation.: I never be satified if I couldn't see those eyes...

Chad.W [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Chad.W [Finit]   Chad.W [Finit] Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 2:22 pm

    Bienvenue Very Happy !

    Merci de ton inscription et ton code est bon, j'édites !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
Brooke Anderson
Mon petit, t'as bien besoin d'un rang !
Brooke Anderson


Nombre de messages : 52
TEAM : Jets! darling
ÂGE DE VOTRE PERSO : 16 ans
Date d'inscription : 02/01/2009

Me, Myself & I.
.Relationship.:
.Citation.: la vie est comme une rose, elle est plein d'épine

Chad.W [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Chad.W [Finit]   Chad.W [Finit] Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 3:30 pm

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Chad Waldorf
Mon petit, t'as bien besoin d'un rang !
Chad Waldorf


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/01/2009

Chad.W [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Chad.W [Finit]   Chad.W [Finit] Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 5:01 pm

Merciii !

=) J'aurai finit ma présentattion ce soir ou demain, vu que mes cours ont été annulé j'aurais tout le temps que je veux pour la faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Adams
& ||I'm in love with
Her . . .

Maxime Adams


Nombre de messages : 767
TEAM : Ravens, come on !
ÂGE DE VOTRE PERSO : 17 ans.
Date d'inscription : 27/04/2008

Me, Myself & I.
.Relationship.:
.Citation.: I never be satified if I couldn't see those eyes...

Chad.W [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Chad.W [Finit]   Chad.W [Finit] Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 3:13 pm

Lol ! Moi je pourrais voir ça demain au plus tard donc pas d'inquiètude ! Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
Kaitlin Jefferson
&&. Le monde est un conte de fées, il suffit juste d'y croire
Kaitlin Jefferson


Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 10/01/2009

Me, Myself & I.
.Relationship.:
.Citation.:
Chad.W [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Chad.W [Finit]   Chad.W [Finit] Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 5:59 pm

    Welcomee ♥
Revenir en haut Aller en bas
Chad Waldorf
Mon petit, t'as bien besoin d'un rang !
Chad Waldorf


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/01/2009

Chad.W [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Chad.W [Finit]   Chad.W [Finit] Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 7:13 pm

Merci Very Happy
=) Je crois bien que j'ai finit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Winnie Anderson
Mon petit, t'as bien besoin d'un rang !
Winnie Anderson


Nombre de messages : 377
Age : 30
TEAM : Jets forever (L)
ÂGE DE VOTRE PERSO : 16
Date d'inscription : 08/07/2008

Me, Myself & I.
.Relationship.:
.Citation.:

Chad.W [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Chad.W [Finit]   Chad.W [Finit] Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 8:28 pm

Hâte que Maxime te valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://demilovatofrance.com
Maxime Adams
& ||I'm in love with
Her . . .

Maxime Adams


Nombre de messages : 767
TEAM : Ravens, come on !
ÂGE DE VOTRE PERSO : 17 ans.
Date d'inscription : 27/04/2008

Me, Myself & I.
.Relationship.:
.Citation.: I never be satified if I couldn't see those eyes...

Chad.W [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Chad.W [Finit]   Chad.W [Finit] Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 8:12 am

    Je te valide pour le grand bonheur de Winnie !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
Chad Waldorf
Mon petit, t'as bien besoin d'un rang !
Chad Waldorf


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/01/2009

Chad.W [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Chad.W [Finit]   Chad.W [Finit] Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 10:19 am

Merciii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Adams
& ||I'm in love with
Her . . .

Maxime Adams


Nombre de messages : 767
TEAM : Ravens, come on !
ÂGE DE VOTRE PERSO : 17 ans.
Date d'inscription : 27/04/2008

Me, Myself & I.
.Relationship.:
.Citation.: I never be satified if I couldn't see those eyes...

Chad.W [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Chad.W [Finit]   Chad.W [Finit] Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 10:43 am

De rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Chad.W [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Chad.W [Finit]   Chad.W [Finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chad.W [Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H I G H . S O C I E T Y  :: * COMMENCEMENT :: { HIGH SOCIETY; Register. :: * PRÉSENTATIONS ACCEPTÉES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser