H I G H . S O C I E T Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

H I G H . S O C I E T Y

Jusqu'où irez vous pour obtenir ce que vous voulez ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Amélie Wilson . [ FINISH (?) ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amélie Wilson
Mon petit, t'as bien besoin d'un rang !
Amélie Wilson


Nombre de messages : 7
ÂGE DE VOTRE PERSO : 18
Date d'inscription : 29/12/2008

Amélie Wilson . [ FINISH (?) ] Empty
MessageSujet: Amélie Wilson . [ FINISH (?) ]   Amélie Wilson . [ FINISH (?) ] Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 1:33 pm

Amélie Wilson . [ FINISH (?) ] Untitled-22 Amélie Wilson . [ FINISH (?) ] AGicon13 Amélie Wilson . [ FINISH (?) ] AGicon4
" They try to pull me away, but they don't know the truth."


    ▪▪▪ Welcome in Boston

    Nom & prénom; Wilson Amélie
    Âge ; 18 ans
    Groupe ; Jets Cheerleader.
    Vos Liens ;
    Jamais Amélie n'avait eu une vraie et meilleure amie. Mais lorsqu'elle était arrivé à Boston, Sophia était une des première personnes qui lui avait adréssé la parole. Depuis elles trainent souvent ensemble, ont confiance l'une envers l'autre, etc... La brunette trouve Sophia vraiment gentille et délirante. Seule chose qu'elle déteste chez elle : ses cigarettes. Elle deteste la fumée et sa meilleure amie fume ! Quelle ironie. Souvent la jeune femme essaie de lui dire d'arrêter par tout les moyens, rien à faire. Tant pis, elle l'adore comme elle l'est !
    Par contre, s'il y a bien une personne qu'Amélie deteste après ses parents, c'est certainement cette garce de Vanessa Underwood ! Toujours en train de dire à notre brunette qu'elle n'est pas à sa place ici, chez les cheerleaders. Amélie lui répond toujours quelque chose, elle n'est pas du genre à se laisser faire contre des filles de ce genre. Puis le côté " Je couche avec tout ce qui bouge " de Vanessa exaspère Amélie.
    Côté amour, rien pour l'instant...

    ▪▪▪ Tell me something I don't know

    Histoire ;
    Paris, juillet, 1988.
    Dans un motel tout miteux à côté 11e arrondissement, une femme est assise devant son miroir. Elle se met du rouge-à-lèvres. Cela fait près d'une heure et demie qu'elle se prépare pour sortir. Quand on a vingt-trois ans, avec des vêtements crées par vous-même et que vos parents vous ont jetés de chez vous - mais avec une carte de crédit - il faut dire qu'on s'ennuie un peu. Pour cette raison Mlle Peterson avait décidé de faire un tour dans un bar branché où tous les hommes riches y passaient du temps. Une fois prête, elle se leva du tabouret où elle était assise, et enfila une veste en fausse fourrure et des escarpins rouge, comme ses lèvres et sa robe. En quelques minutes, Bianca fut dehors, en bas du motel où elle résidait, pour l'instant. Un vent très frais vint soulever les cheveux de la belle, qui immédiatement les remit en place et se diriga vers l'endroit voulu.
    Une odeur de bière et de fumée de cigarettes vint chatouiller le nez parfait de l'élégante femme. Une chanson des années 30 passait à la radio. L'endroit était décoré d'une ambiance syle années 40, mafieux, belles femmes en robe de soirées... Elle s'y sentait parfaitement à l'aise, ici. Un serveur qui tenait un plateau plein de coupes de champagnes, passait à côté de Bianca, et cette dernière prit une coupe au passage et la vida d'un seul trait. Voilà qui commence bien. D'une démarche déterminée et sexy, elle s'avança au bar - où était assis évidemment le beau mâle - et s'assit.
    Elle commanda un verre de vodka mais à peine avait-t-elle fini de parler, que le jeune homme à côté de lui, dit d'une voix grave, charmante et dangereuse au barman : " Mettez la boisson de la jolie demoiselle sur ma note, s'il vous plait. " En plus il était poli, elle sentait qu'elle allait bien s'entendre avec lui. Plus les heures passaient, plus Bianca buvait les verres que l'homme lui offrait tout en parlant. De fil en fil, ils montaient tout les deux à l'étage du bar où se trouvait des chambres. Bien sûr, tout le monde sait ce qu'ils ont fait ce soir là. Le lendemain, Bianca s'était réveillé plus tôt t regardait l'homme avec qui elle avait couché la veille ou plutôt cette nuit. Enfilant ses vêtements en toute vitesse, ramassant ses affaires, elle enfila ses escarpins et sortit en toute hate de la chambre et partit en laissant son numéro sur l'oreiller.

    Une semaine plus tard, dans les toilettes d'un bar.
    * L'heure de vérité. * pensa amèrement Bianca. Elle tenait un test de grosesse dans la main et n'avait plus qu'une minute à attendre, pour avoir le résultat. Chaque seconde lui paraissait comme une éternité. Plus elle attendait et plus elle espèrait que le test soit négatif. Fin de la minute. Un signe s'afficha sur le cadran. Le jeune femme regarda sur le carton d'emballage du test, ce que voulait dire le signe. Elle lut avec horreur les sept maudites lettres : POSITIF. S'écroulant en lachant le test, elle s'assit pas terre, et sans se retenir, elle sanglota. Pendant des heures. * Mais qu'est ce que je vais faire ? Je suis trop jeune bon sang ! * Malgré le fait qu'elle maudissait l'être qui résidait en ce moment même dans son ventre, elle décida de le garder. Elle n'a jamais été cruelle, et ne le seras jamais. Tout les jours de sa grosesse, Bianca souffrait. Souffrait de devoir s'occuper de quelqu'un. De son enfant. Elle espèra tout de même que ce soit une fille. Elle l'aurait appelé Amélie. Elle n'apprit jamais à ses parents qu'elle fut enceinte.
    Le jour-même de l'accouchement, Mlle Peterson n'avait jamais souffert autant dans sa vie. Mais dés que le bébé était sorti, et que ses yeux s'était posé sur sa fille, elle en tombit immédiatement amoureuse. En plus c'était une fille. Elle se dit que sa allait peut-être bien se passer. Les années passaient et tout se passait bien, elle avait bien sür épousé l'inconnu d'un soir, qui se prénomait David Wilson. Amélie devenait de plus en plus jolie et bien élevé. Bien que toute la richesse de ses parents était à disposition, elle n'en a jamais abusé. Bien qu'elle fut comblé niveau argent et tout, ses parents n'étaient presque jamais là. Ils délaissaient de plus en plus leur fille sans le voir. Depuis, elle les deteste. Lors de ses quinze ans, Amélie et ses parents déménagèrent à Boston et Amélie s'intégra très vite, et comme depuis son plus jeune âge, elle pratiquait la danse, elle n'a pas eu de mal à entrer dans les cheerleaders des Jets.

    Après la fusillade ;
    Amélie qui sortait de son cours de chimie tranquillement n'aurait jamais imaginé qu'elle assisterait à une fusillade dans son propre lycée. Elle a eu de la chance de s'en etre sorti. Ce qu'il l'avait le plus surprise était sans doute celui qui avait tout organisé. Jamais, mais au grand jamais elle n'aurait pensé que Michael Murray, basketteurs de leur équipe des Jets, avait tiré sur des personnes. Et donné la mort à deux d'entre elles. Puis à lui-même après. C'est vrai qu'elle ne lui avait jamais trop parlé, juste des salut de temps en temps, mais rien de plus. Les jours qui passaient se firent de plus en plus sombre. Elle avait des doutes sur tout le monde et se demandait si par hasard tel ou tel personne qu'elle croisait n'avait pas une arme à feu sur elle ? Amélie était triste pour les deux décédés, elle les connaissait, leur parlait souvent. Puis, maintenant qu'ils n'étaient plus là... En plus de sa les Ravens et les Jets ont encore plus été hostiles les uns envers les autres. Amélie n'en peut plus de cette ridicule " guerre " entre les deux clans. Quand cela cessera-t-il ? Sûrement jamais. Ce qui est sûre c'est que la brunette a de moins en moins confiance envers ce qui l'entoure et encore fragile à l'intérieur.

    ▪▪▪ A little more

    Caractère ; Beaucoup de monde pense qu'elle est de nature réservé et timide mais elle n'a jamais peur de dire ce qu'elle pense, mais si par exemple un mec la plaque, elle ne pleurera pas devant lui, et fera la fille qui s'en fiche. Pour elle, l'honnêteté des sentiments est un défaut, et elle a peur d'être blessée. Sociable et dynamique, la jeune femme déteste laisser des personnes seules. C'est pourquoi, elle parle à tout le monde. Après tout, tout le monde a droit à une chance, n'est-ce pas ? Même si tout va mal et que certains se seraient découragés depuis longtemps, Amélie sait qu'il y a toujours moyen de s'en sortir, et ce peut importe la situation. Oui elle est vraiment gentille, la méchanceté sa ne l'interesse pas du tout. Malgrè tout celà, notre brunette à quand même ses défauts. Comme le fait d'être un peu péssimiste de temps en temps ou bien de renoncer à son bonheur pour faire passer celui de quelqu'un d'autre en premier. C'est toujours elle qui se sacrifie.

    Physique ; On regarde Amélie de dos, et on voit des longs cheveux brun chocolats qui ondulent légèrement et descendent sur son dos. Sa fine taille la rend sexy. Bien sûr certains pensent qu'elle est coincé et tout, mais c'est qu'ils la jugent sur son apparence. Parceque quand elle se lâche, elle n'a rien d'une coincé. On regarde de face, un jolie visage y apparait. Oui Amélie est mignonne, avec ses grands yeux bleus. Ils sont la première chose que chaque personne remarque chez elle. Il faut dire qu'il sont très envoutant, et qu'on ne peut s'empêcher d'y plonger le regard. Avec son petit nez et des lèvres fines, on dirait une fille malicieuse et enfantine. Etant riche, la jeune femme peut s'offrir tout ce qu'elle veut. Mais étrangement elle ne s'interesse pas du tout aux grandes fringues de créateurs ! Donc, elle adore porter des trus dénicher dans n'importe quelle boutique de vêtements. Un jour elle pourrait avoir le look bohême, puis le lendemain rock-glamour - une petite robe noir baby-doll avec une veste en cuir et ce genre de choses. Bien sûr, quand se présente une grande occasion, la brunette sait avoir la classe en mettant des fringues de créateur. Ah oui ! Les lunettes de soleil elle ne peut s'en passer. Surtout les Ray-Ban. Elle en a peut-être une dizaine et de couleur et forme différente. Pour les chaussures, la jeune fille est plutôt talons, ballerines... Et quelques fois des Converses, quand l'envie lui prend. De vue générale, on peut dire qu'Amélie est jolie et a un look bien à elle.

    Autre chose à préciser ? Amélie a un lapin gris que sa tante lui avait offert lors de ses sept ans. Elle l'a prénommé Peanuts.

    ▪▪▪ Sweet about you

    Nom/Surnom ; Pineapple
    Âge ; 15
    Niveau de RP;
    Spoiler:
    Où avez-vous connus le forum ? Par une amie qui y était avant.
    Code du règlement ?
    Spoiler:


Dernière édition par Amélie Wilson le Jeu 01 Jan 2009, 11:16 am, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Adams
& ||I'm in love with
Her . . .

Maxime Adams


Nombre de messages : 767
TEAM : Ravens, come on !
ÂGE DE VOTRE PERSO : 17 ans.
Date d'inscription : 27/04/2008

Me, Myself & I.
.Relationship.:
.Citation.: I never be satified if I couldn't see those eyes...

Amélie Wilson . [ FINISH (?) ] Empty
MessageSujet: Re: Amélie Wilson . [ FINISH (?) ]   Amélie Wilson . [ FINISH (?) ] Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 1:34 pm

    Bienvenue et bonne chance pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
Amélie Wilson
Mon petit, t'as bien besoin d'un rang !
Amélie Wilson


Nombre de messages : 7
ÂGE DE VOTRE PERSO : 18
Date d'inscription : 29/12/2008

Amélie Wilson . [ FINISH (?) ] Empty
MessageSujet: Re: Amélie Wilson . [ FINISH (?) ]   Amélie Wilson . [ FINISH (?) ] Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 1:40 pm

Merci (:

EDIT : Je pense avoir fini ma présentation ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Adams
& ||I'm in love with
Her . . .

Maxime Adams


Nombre de messages : 767
TEAM : Ravens, come on !
ÂGE DE VOTRE PERSO : 17 ans.
Date d'inscription : 27/04/2008

Me, Myself & I.
.Relationship.:
.Citation.: I never be satified if I couldn't see those eyes...

Amélie Wilson . [ FINISH (?) ] Empty
MessageSujet: Re: Amélie Wilson . [ FINISH (?) ]   Amélie Wilson . [ FINISH (?) ] Icon_minitimeJeu 01 Jan 2009, 11:25 am

Je lis ta présentation & je vois Very Happy !

(Si tu pouvais poster un truc après moi pour éviter les DP xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
Amélie Wilson
Mon petit, t'as bien besoin d'un rang !
Amélie Wilson


Nombre de messages : 7
ÂGE DE VOTRE PERSO : 18
Date d'inscription : 29/12/2008

Amélie Wilson . [ FINISH (?) ] Empty
MessageSujet: Re: Amélie Wilson . [ FINISH (?) ]   Amélie Wilson . [ FINISH (?) ] Icon_minitimeJeu 01 Jan 2009, 11:35 am

Okay (:
(Oui pas de problème x)
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Adams
& ||I'm in love with
Her . . .

Maxime Adams


Nombre de messages : 767
TEAM : Ravens, come on !
ÂGE DE VOTRE PERSO : 17 ans.
Date d'inscription : 27/04/2008

Me, Myself & I.
.Relationship.:
.Citation.: I never be satified if I couldn't see those eyes...

Amélie Wilson . [ FINISH (?) ] Empty
MessageSujet: Re: Amélie Wilson . [ FINISH (?) ]   Amélie Wilson . [ FINISH (?) ] Icon_minitimeJeu 01 Jan 2009, 11:51 am

J'aime beaucoup l'histoire ! Tu peux aller faire tes demandes !

Présentation validée !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
Amélie Wilson
Mon petit, t'as bien besoin d'un rang !
Amélie Wilson


Nombre de messages : 7
ÂGE DE VOTRE PERSO : 18
Date d'inscription : 29/12/2008

Amélie Wilson . [ FINISH (?) ] Empty
MessageSujet: Re: Amélie Wilson . [ FINISH (?) ]   Amélie Wilson . [ FINISH (?) ] Icon_minitimeJeu 01 Jan 2009, 12:00 pm

Merci beaucoup =DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélie Wilson . [ FINISH (?) ] Empty
MessageSujet: Re: Amélie Wilson . [ FINISH (?) ]   Amélie Wilson . [ FINISH (?) ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélie Wilson . [ FINISH (?) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~# Billie Stevens - Heaven on Earth - Finish.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H I G H . S O C I E T Y  :: * COMMENCEMENT :: { HIGH SOCIETY; Register. :: * PRÉSENTATIONS ACCEPTÉES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser