H I G H . S O C I E T Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

H I G H . S O C I E T Y

Jusqu'où irez vous pour obtenir ce que vous voulez ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Floodons les amis =) !

Aller en bas 
+10
Kaitlin Jefferson
Brooke Anderson
Charlotte Winstead
Blair J. Allen
Olivier Adams
Miley Murray
Kayleigh Seinfield
Winnie Anderson
Jenny Woods
Maxime Adams
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Maxime Adams
& ||I'm in love with
Her . . .

Maxime Adams


Nombre de messages : 767
TEAM : Ravens, come on !
ÂGE DE VOTRE PERSO : 17 ans.
Date d'inscription : 27/04/2008

Me, Myself & I.
.Relationship.:
.Citation.: I never be satified if I couldn't see those eyes...

Floodons les amis =) ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Floodons les amis =) !   Floodons les amis =) ! - Page 16 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 10:50 am

tu vas ici ==> http://media-convert.com/convertir/

Tu changes la taille de ta video aussi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
Invité
Invité




Floodons les amis =) ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Floodons les amis =) !   Floodons les amis =) ! - Page 16 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 11:20 am

LE FLOOD EST DENOUVEAUX VIVANT

sa fait du bien de vous revoir tous Wink ! Jennynounette & Maxinounet vous m'avez manquez XD !

Quesque j'entend du nelena dans l'air ??? Non mais puis quoi encore , beuurk ( désoler pour les fans de selena XD ) jpeut pas la supporter celle-la . XD

Il y a que Niley c'est tout en plus niley est plus jolie que nelena ( nelena n'est pas super facile a prononcé XD )

bon vais me coucher parce que la connerie y va a fond la ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Winnie Anderson
Mon petit, t'as bien besoin d'un rang !
Winnie Anderson


Nombre de messages : 377
Age : 30
TEAM : Jets forever (L)
ÂGE DE VOTRE PERSO : 16
Date d'inscription : 08/07/2008

Me, Myself & I.
.Relationship.:
.Citation.:

Floodons les amis =) ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Floodons les amis =) !   Floodons les amis =) ! - Page 16 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 11:28 am

Non reste on est deux :p

Non mais Nelena moi franchement j'approuve ! C ame gêne pas du tout, elle sera de toute façon pas éternellement avec lui j'en suis sure !

Merci infiniment Max ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://demilovatofrance.com
Invité
Invité




Floodons les amis =) ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Floodons les amis =) !   Floodons les amis =) ! - Page 16 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 11:31 am

bon après plusieur tentative de revenir sans connerie XD , me voici !!

moi j'approuve pas car j'aime pas selena ( va me faire taper XD ) mais nick a dit que c'était seulement une aventure d'un jour , donc ... il sont plus/ pas ensemble Xd !! * se protège la tête pour pas se prendre de baffe* XD
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Woods
& ||She will be
Loved . . .

Jenny Woods


Nombre de messages : 288
TEAM : RAVENS A LA VICTOIRE, RAVENS AU POUVOIR !
ÂGE DE VOTRE PERSO : 17 ans
Date d'inscription : 07/07/2008

Me, Myself & I.
.Relationship.:
.Citation.: Qui cherche l'infini n'a qu'à fermer les yeux...

Floodons les amis =) ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Floodons les amis =) !   Floodons les amis =) ! - Page 16 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 11:44 am

Bah moi je hais Selena par principe, parce qu'on peut pas aimer Miley & Selena à la fois xD
Mais sinon, bah je l'aime bien dans Waverly Place =D
Revenir en haut Aller en bas
http://london-rules.skyrock.com/
Invité
Invité




Floodons les amis =) ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Floodons les amis =) !   Floodons les amis =) ! - Page 16 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 12:21 pm

éva !!!! mon évanounette , tu m'as manquer tu c'est Wink !

Oui , mais moi enfait j'arrive pas a supporter sa tête , je c'est pas pourquoi XD !!
Revenir en haut Aller en bas
Winnie Anderson
Mon petit, t'as bien besoin d'un rang !
Winnie Anderson


Nombre de messages : 377
Age : 30
TEAM : Jets forever (L)
ÂGE DE VOTRE PERSO : 16
Date d'inscription : 08/07/2008

Me, Myself & I.
.Relationship.:
.Citation.:

Floodons les amis =) ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Floodons les amis =) !   Floodons les amis =) ! - Page 16 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 4:27 pm

Adieu flood de mon coeur ! Je vous quitte tous mes amis la lerme à l'oeil ! C'est pourquoi j'ai élaborée un long et très développé discours en 142 points ! :p
Non je rigole ! Amusez vosu bien pensez à moi sur la plage de galet Turc ! J'éspère que vous aurez fais tous de beau TP et que vous ne m'oublirez pas ! Snif !

J'vous aime tous ! <3 Bisous
Javou & Neva en force =D
Revenir en haut Aller en bas
http://demilovatofrance.com
Charlotte Winstead
Admin
Charlotte Winstead


Nombre de messages : 107
Age : 31
TEAM : Ravens, were the best !
ÂGE DE VOTRE PERSO : 18 ans
Date d'inscription : 02/03/2008

Me, Myself & I.
.Relationship.:
.Citation.: U-C

Floodons les amis =) ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Floodons les amis =) !   Floodons les amis =) ! - Page 16 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 11:30 pm

Tu vas nous manquez Winnie (L) !

Non Amber, Nick et Selena sortent ensemble. Regarde :

Selena told Twist magazine:

"I had dinner on the beach with a crush and there were lights on the palm trees! Then, went walking on the beach, and after that we slow danced. Wait, it gets better. While we were slow dancing…my crush and I had our first kiss! And after it, I leaned back and I said, 'You cheated.' And he said, 'Why' and I said, 'I don't kiss on the first date.' Then he said, 'Well, I never really play by the rules.' I was waiting for a a director to say, 'Cut' I was like, 'Are we shooting this right now?"

Nick Jonas also recently shared with Girls' Life magazine:

"On one date, the girl said to me, 'I don't kiss on the first date.' So I said, 'I don't follow the rules.'" The brothers high-five to that one. "Ooooh! It was so good!"

Désoler de vous décevoir Wink. Enfin pas désoler du tout étant donné que Nick vient de faire un MÉGA UPGRADE côté cœur. Selena est une superbe actrice et si elle et Nick sont ensemble alors tant mieux parce que, frachement, ils vont bien mieux ensemble que Nick et Miley. Et puis leurs histoire (celle plus haut) est tout simplement ADORABLE !
Revenir en haut Aller en bas
https://high-society.forums-actifs.com
Blair J. Allen
Admin
Blair J. Allen


Nombre de messages : 86
TEAM : #1 TEAM: RAVENS!!!!
Date d'inscription : 18/03/2008

Floodons les amis =) ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Floodons les amis =) !   Floodons les amis =) ! - Page 16 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 11:36 pm

Hello tout le monde!!!! Ohhh ma petite Charlotte d'amour dévoile enfin son amour pour Nick et Selena HAHA... Non mais sérieusement moi qui A-D-O-R-E Nick et qui le veut pour moi toute seule préfère Selena à Miley. Et en plus Niley c'est finis depuis longtemps et il est temps qu'il y aille quelque chose d'intéressant qui se passe. Je suis totalement d'accord avec toi c'est un Méga Upgrade... Selena.....Miley......Le choix est pas très difficile à faire et en plus l'histoire est trop cute, ils voulaient le cacher mais je pense que c'est raté...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Winstead
Admin
Charlotte Winstead


Nombre de messages : 107
Age : 31
TEAM : Ravens, were the best !
ÂGE DE VOTRE PERSO : 18 ans
Date d'inscription : 02/03/2008

Me, Myself & I.
.Relationship.:
.Citation.: U-C

Floodons les amis =) ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Floodons les amis =) !   Floodons les amis =) ! - Page 16 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 11:38 pm

De toute manière il est PLUS QUE TEMPS que les fans de Niley passent a autre chose parce que ça en devient franchement PATHÉTIQUE !


Dernière édition par Charlotte Winstead le Lun 04 Aoû 2008, 11:45 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://high-society.forums-actifs.com
Blair J. Allen
Admin
Blair J. Allen


Nombre de messages : 86
TEAM : #1 TEAM: RAVENS!!!!
Date d'inscription : 18/03/2008

Floodons les amis =) ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Floodons les amis =) !   Floodons les amis =) ! - Page 16 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 11:42 pm

Mon opinion est un peu plus partagée....Je trouve que ceux qui ont encore espoir peuvent continuer d'espèrer mais c'est une grosse perte de temps parce qu'ouvrez vous les yeux ils ne vont JAMAIS revenir ensemble! Et si c'est le cas ça serait un miracle pour vous tous! Ceux qui les trouvent juste plus mignon(Niley) que Nick&Selena ça c'est une autre chose, tout le monde à droit à leur propre opinion moi ce que je trouves RÉELLEMENT pathétique c'est ceux qui encore aujourd'hui chercher à trouver des photos des bouts d'entrevues n'importe quoi qui pourrait faire croire à une réunion de Niley! À ceux là j'ai qu'une chose à dire et je suis désolée pour ceux qui se sentent viser: Trouvez-vous une vie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodons les amis =) ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Floodons les amis =) !   Floodons les amis =) ! - Page 16 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 6:24 am

STOOOOOP !!

Vous passez de scoop a des critiques !! Moi je n'ai jamais put supporter selena c'est tout ! Je c'esdt très bien que le couple niley va pas se remettre ensemble , mais je dit simplement que je n'aime pas nelena !! Je trouve pas qu'il vont super bien ensemble . En tous cas je me sens en aucun cas visé par les pathétique ect ... Mais , en tous cas , tout le monde a un avis et puis c'est tout ! pas besoin de dire a tous que c'est pathétique parce que ils adorent un couple même si c'est terminé ! On parlait d'un petit truc et c'est devenue carrémenet un énorme truc !En tous cas je te souhaite de bonne vacances xavou ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Winstead
Admin
Charlotte Winstead


Nombre de messages : 107
Age : 31
TEAM : Ravens, were the best !
ÂGE DE VOTRE PERSO : 18 ans
Date d'inscription : 02/03/2008

Me, Myself & I.
.Relationship.:
.Citation.: U-C

Floodons les amis =) ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Floodons les amis =) !   Floodons les amis =) ! - Page 16 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 12:34 pm

C'est devenue en aucun cas énorme. Je vois absolument pas pourquoi tu t'énerves. Tu donnais ton avis dans les postes précédents des notre et ensuite on a donné notre avis c'est tout. TU dis que on critique et blablabla Miley. En fait on a fait la même chose que toi pour Selena. Je dis que j'aime mieux Selena que Miley et toi tu as dis que tu préférais Miley a Selena, ou plutôt que tu ne pouvais pas la supporter. Donc je vois pas pourquoi tu te fâches lorsqu'on fait l'exact même chose que toi. Bref je te demanderais de ne pas t'énerver alors que tu fais la même chose que nous. Parce que honnêtement c'est un peu vexant et fâchant !!!

PS; je ne te visais même pas lorsque je disais que c'était pathétique. Moi je parle des gens qui font des petits vidéos sur youtube ou y'a juste de l'écriture et qu'ils cherchent sans arrêt des raisons pourquoi ils devraient être ensemble ou qu'ils cherchent des petits détails qui pourraient prouver qu'ils sont toujours ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
https://high-society.forums-actifs.com
Maxime Adams
& ||I'm in love with
Her . . .

Maxime Adams


Nombre de messages : 767
TEAM : Ravens, come on !
ÂGE DE VOTRE PERSO : 17 ans.
Date d'inscription : 27/04/2008

Me, Myself & I.
.Relationship.:
.Citation.: I never be satified if I couldn't see those eyes...

Floodons les amis =) ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Floodons les amis =) !   Floodons les amis =) ! - Page 16 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 12:53 pm

Moi je trouves que pour les RP, Niley est un "culte", tout le monde les vois ensemble plutôt que Nelena, qui viendra surement avec le temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
Charlotte Winstead
Admin
Charlotte Winstead


Nombre de messages : 107
Age : 31
TEAM : Ravens, were the best !
ÂGE DE VOTRE PERSO : 18 ans
Date d'inscription : 02/03/2008

Me, Myself & I.
.Relationship.:
.Citation.: U-C

Floodons les amis =) ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Floodons les amis =) !   Floodons les amis =) ! - Page 16 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 1:30 pm

Je suis d'accord. D'ailleurs je joue Selena sur deux forum présentement et sur les deux je sors avec Nick ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://high-society.forums-actifs.com
Maxime Adams
& ||I'm in love with
Her . . .

Maxime Adams


Nombre de messages : 767
TEAM : Ravens, come on !
ÂGE DE VOTRE PERSO : 17 ans.
Date d'inscription : 27/04/2008

Me, Myself & I.
.Relationship.:
.Citation.: I never be satified if I couldn't see those eyes...

Floodons les amis =) ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Floodons les amis =) !   Floodons les amis =) ! - Page 16 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 1:33 pm

^^ ! C'est quoi tes forums pour savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
Invité
Invité




Floodons les amis =) ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Floodons les amis =) !   Floodons les amis =) ! - Page 16 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 1:53 pm

Charlotte Winstead a écrit:
C'est devenue en aucun cas énorme. Je vois absolument pas pourquoi tu t'énerves. Tu donnais ton avis dans les postes précédents des notre et ensuite on a donné notre avis c'est tout. TU dis que on critique et blablabla Miley. En fait on a fait la même chose que toi pour Selena. Je dis que j'aime mieux Selena que Miley et toi tu as dis que tu préférais Miley a Selena, ou plutôt que tu ne pouvais pas la supporter. Donc je vois pas pourquoi tu te fâches lorsqu'on fait l'exact même chose que toi. Bref je te demanderais de ne pas t'énerver alors que tu fais la même chose que nous. Parce que honnêtement c'est un peu vexant et fâchant !!!

PS; je ne te visais même pas lorsque je disais que c'était pathétique. Moi je parle des gens qui font des petits vidéos sur youtube ou y'a juste de l'écriture et qu'ils cherchent sans arrêt des raisons pourquoi ils devraient être ensemble ou qu'ils cherchent des petits détails qui pourraient prouver qu'ils sont toujours ensembles.


désoler si ej t'ai vexer je ne ovulait pas en tous cas sache le ! Je ne me suis pas énerver j'ai simplement dit mon avis , et en aucun cas j'ai critiquer ce que vous disiez sache le j'ai simplement dit ce que je pensait , je me suis sûrement mal exprimé ... En tout cas déso ...
Revenir en haut Aller en bas
Blair J. Allen
Admin
Blair J. Allen


Nombre de messages : 86
TEAM : #1 TEAM: RAVENS!!!!
Date d'inscription : 18/03/2008

Floodons les amis =) ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Floodons les amis =) !   Floodons les amis =) ! - Page 16 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 2:50 pm

Je pense qu'on devrait changer de sujet parce que ça donne pas du tout un bon résultat et si ça commence à faire des sortes de mini-problèmes sur le RPG ça vaut pas la peine alors maintenant on sait qu'il y a ceux qui aime Niley et ceux qui préfère Selena...Totalement d'accord avec Maxime, Niley sera surment plus utiliser sur les fo enfin jusqu'à ce qu'il y aille des photos du nouveau couple. À ce moment-là peut-être que les gens vont plus prendre Selena avec Nick que Miley...Mais je voulais juste savoir pour les fans de Miley, j'ai lu sur un site que pendant les Teen Choice Awards, elle flirtait avec David Archuleta(Un des participants de cette saison d'American Idol)...Qu'est-ce que vous feriez si il se passait quelque chose entre c'est deux là. Je voulais juste savoir s'il y a des fans de David et qui le voit avec Miley!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Winstead
Admin
Charlotte Winstead


Nombre de messages : 107
Age : 31
TEAM : Ravens, were the best !
ÂGE DE VOTRE PERSO : 18 ans
Date d'inscription : 02/03/2008

Me, Myself & I.
.Relationship.:
.Citation.: U-C

Floodons les amis =) ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Floodons les amis =) !   Floodons les amis =) ! - Page 16 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 3:00 pm

Maxime:
Un en construction et l'autre ou y'a pas de poste vacant donc on fait nos propre lien Razz ! Une fille avec Kristen Bell en avatar la mis dans ses liens en tant qu'ex donc je lui ais demandée si elle voulais bien que ce soit mon futur petit copain et puis voilà xD. Mais il vient juste d'ouvrir donc Nick n'y ait pas encore ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://high-society.forums-actifs.com
Invité
Invité




Floodons les amis =) ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Floodons les amis =) !   Floodons les amis =) ! - Page 16 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 5:03 pm

blair : Je connait pas David , donc peut pas te dire ^^ XD vais chercher des infos sur lui XD

Sinon quoi de neuf mes petits loups ??
Revenir en haut Aller en bas
Blair J. Allen
Admin
Blair J. Allen


Nombre de messages : 86
TEAM : #1 TEAM: RAVENS!!!!
Date d'inscription : 18/03/2008

Floodons les amis =) ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Floodons les amis =) !   Floodons les amis =) ! - Page 16 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 11:40 pm

Moi j'essaie d'installer PHOTOSHOP mais c'est comme IMPOSSIBLE!!!!! Je voulais faire l'essaie jusqu'a ce que mon pere me ramene le vrai programme mais il s'installe juste pas je vais reessayer et j'espere vraiment que ca va marcher!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodons les amis =) ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Floodons les amis =) !   Floodons les amis =) ! - Page 16 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 5:09 am

Oui moi aussi pour toi j'espere que sa va marcher sinon sur le forum www.elusive-soul.1fr1.net il te dise comment faire , mais faut s'inscrire .
Revenir en haut Aller en bas
Winnie Anderson
Mon petit, t'as bien besoin d'un rang !
Winnie Anderson


Nombre de messages : 377
Age : 30
TEAM : Jets forever (L)
ÂGE DE VOTRE PERSO : 16
Date d'inscription : 08/07/2008

Me, Myself & I.
.Relationship.:
.Citation.:

Floodons les amis =) ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Floodons les amis =) !   Floodons les amis =) ! - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 3:24 pm

Un petıt coucou de turquıe
Vous me manquez tous beaucoup
Hate de vous retrouvez
(L)
Votre Wınnıe xD
Revenir en haut Aller en bas
http://demilovatofrance.com
Winnie Anderson
Mon petit, t'as bien besoin d'un rang !
Winnie Anderson


Nombre de messages : 377
Age : 30
TEAM : Jets forever (L)
ÂGE DE VOTRE PERSO : 16
Date d'inscription : 08/07/2008

Me, Myself & I.
.Relationship.:
.Citation.:

Floodons les amis =) ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Floodons les amis =) !   Floodons les amis =) ! - Page 16 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 5:43 pm

J'étais la dernière à avoir posté sur ce flood depuis longtemps mais j'ai envie de dire que :
LE FLOOD IS BACK
& WINNIE TOO
=D
Revenir en haut Aller en bas
http://demilovatofrance.com
Jenny Woods
& ||She will be
Loved . . .

Jenny Woods


Nombre de messages : 288
TEAM : RAVENS A LA VICTOIRE, RAVENS AU POUVOIR !
ÂGE DE VOTRE PERSO : 17 ans
Date d'inscription : 07/07/2008

Me, Myself & I.
.Relationship.:
.Citation.: Qui cherche l'infini n'a qu'à fermer les yeux...

Floodons les amis =) ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Floodons les amis =) !   Floodons les amis =) ! - Page 16 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 5:44 pm

Hé oh, t'as pas oublié quelqu'un ? =P

XAVA'S BACK, baby *
Revenir en haut Aller en bas
http://london-rules.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Floodons les amis =) ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Floodons les amis =) !   Floodons les amis =) ! - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Floodons les amis =) !
Revenir en haut 
Page 16 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H I G H . S O C I E T Y  :: * HORS JEU :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser