H I G H . S O C I E T Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

H I G H . S O C I E T Y

Jusqu'où irez vous pour obtenir ce que vous voulez ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Olivier Adams.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Olivier Adams
Mon petit, t'as bien besoin d'un rang !
Olivier Adams


Nombre de messages : 47
TEAM : RAVENS ALL THE WAY =)
ÂGE DE VOTRE PERSO : 18ans
Date d'inscription : 08/07/2008

Me, Myself & I.
.Relationship.:
.Citation.: loin de tes yeux, les miens ne voyent plus rien. Mon coeur ne bat plus sans le rythme du tien

Olivier Adams. Empty
MessageSujet: Olivier Adams.   Olivier Adams. Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 7:15 pm

Welcome In Boston
Olivier Adams. Iconjoejonaspo37 Olivier Adams. Iconjoejonaspo29
« They come and go but they don't know
That you are my beautiful »


Nom ; Olivier Adams
Âge ; 18ans
Groupe ; Basketteurs Des Ravens
Vos Liens ; Olivier entretiens plusieurs liens. Ils s'entend bien avec tout les membres de l'équipe des Ravens, mais des vrai amis, il n'en compte seulement 3. Kaitlin Jefferson est sa petite amie. Ces deux là on éperdument en amour même si ça ne fais pas bien longtemps qu'ils sont ensemble. Bref, c'est le parfait bonheur entre eux, et tout le monde semble admirer le joli petit couple qu'ils font. Faut dire que ça fait bien rire Olivier:P. Puis ensuite vient Maxime, sont frère de 17ans. C'est fou comme ces deux la s'entendent bien, ils entretiennent une complicité incomparable. Sa meilleure amie se nomme Jenny Wood. Cette dernière est amoureuse de Maxime, le frère de Olivier. Kaitlin et lui asseye de lui faire avouer ses sentiments, pour que le couple Maxenny voit le jour, mais cela ne semble pas fonctionner. Puis, il n'y a pas longtemps, Olivier a embrasser une fille se prénomant Ambre, et cela, pendant qu'il sortait avec Kaitlin. Depuis ce baisé, il fait tout pour l'éviter, car il sait qu'il éprouve des sentiments à son égard. Puis bon, maintenant passons au ennemies. La seul personne que déteste Olivier, c'est James Wilsons. Et oui, c'est sans doute parce qu'il est une taupe. Il prend un malin plaisir à rire de l'équipe des Ravens qui est d'ailleurs en deuil. Ne laisser jamais ces deux garçon là, seul dans la même pièce, vous pourriez bien en retrouver un mort quelques minutes après.

_______________

Histoire ;

Commençons par le commencement.
Tom Adams travaillait Dans une grosse compagnie d'assurance qui gagnais en moyenne 50 millions de dollard par années. À cette époque, il couchait avec à peu près n'importe qui et il ne savait pas ce que signifiait le mot amour. C'est environ 5 mois après qu'il rencontra Linette Johnson. Elle était venu passer un entrevue d'embauche, et rien qu'en la regardant, il tomba amoureux d'elle et le plus suprenant dans cette histoire c'est que, c'était réciproque. Ils passèrent à l'act, pas très longtemps après leur rencontre, Dans un ascensseur qu'ils avaient bloqué. Ils vécurent heureux pendant 3 semaines, ne sachant pas qu'ils attendaient un petit bébé. À la quatrième semaine de grossesse, entre des vomissements dans la toilette et un test de grossesse qui était positif, Linette et Tom apprirent qu'un bébé était en route et que Dans 8 mois, il allait faire son entrée dans le monde réel. Linette eut une grossesse totalement normal sans aucun problème, c'est pourquoi 8 mois après, son premier enfant naquit incroyablement mignon et en parfait santée. Ses parents furent bien surpris de voir à qu'elle point ils aimaient leur petit poupons et Oh combien ils adoraient être parents. Linette décida alors de lâcher son travail pour ainsi se dévoué complètement aux nouveaux née qui comblait sa vie. Bien sûr, Tom continua de travailler puisque sans ça, ils n'auraient bientôt plus un rond. Il faut avouer qu'il dépensait énormément d'argent pour chouchouté et guâter leur bébé. Après environ 3 semaine à chercher un nom à lui donner, ils décidèrent de l'appeler Olivier. Ce nom lui était totalement approprier. C'était un mignon petit bonhomme avec ses quelques petits poils noir sur le haut de son coco et ses jolis yeux en amande d'un brun chocolat. Il ne laissait personne indifférent, surtout à cause de sa façon de rire, et oui le petit poupons riait souvent et souriait tout le temps. Ses deux parents l'aimait éperdument et c'était réciproque, même si le petit Olivier ne savait pas prononcé le mot Amour. Lorsque Olivier fut âgé de 1an, la famille s'agrandit. Un autre petit garçon vint encore plus combler la petite famille heureux qu'ils étaient. C'est incroyable à la vitesse que les deux petits bonhomme grandirent vite. Olivier et Maxime devinrent meilleur ami et leur complicité grandit de jours en jours. À cause de son coté extravertie et totalement charismatique, tout au long de son adolescence, le cercle d'amitier d'Olivier ne fit que s'agrandire. Mais malgré le nombre d'amis qu'il avait, seulement 3 d'entre eux était proche de lui, Kaitlin sa petite copine, Maxime, sont meilleur ami et Jenny sa BFF. Ils les rencontrèrent tous à sa nouvelle école enfin, sauf Maxime puisque c'est sont frère. Ça ne faisait pas bien longtemps qu'il était arrivé et il s'inscrivit avec son frère dans l'équipe des Ravens. C'était normal, puisque c'était en quelque sorte sa passion. Bref, Il rencontra Kaitlin lors d'un match de Basket puisque celle-ci était et est encore une Pom-Pom girls de son équipe. Pendant la fusillade, il se trouvait dehors avec Kaitlin. Il s'en veux énormément, car il aurait voulu être avec Maxime lors de ce tragique événement.

Après la fusillade ; Depuis la fusillade, il y à de cela deux semaines, Notre chèr Olivier, à embrasser une certaine Amber McFiger de l'équipe des Ravens. il s'en veux plus que beaucoup, puisqu'il commence à avoir certain sentiments envers cette brunette qu'il connait à peine. Et de plus, il la fuit le plus possible car il lui a dit qu'il ne pouvait pas faire ça à Kaitlin, donc, le moin il la vois, mieu c'est. Il est très bouleversé par le fait d'avoir des sentiments enver une personne autre que sa petite amie et il ne sait toujours pas s'il succombera un jour à la tentation. Depuis la fusillade, les relation entre les équipes de basket est encore plus tendu qu'avant, et Olivier continue de détester cette taupe de James. Il met tout ses efforts dans le basket et asseye d'être le plus présent possible pour sa petite amie qui commence à douter de quelques chose.

_______________

Caractère ; Oui bon, qui connais Olivier sais que c'est un très grand blagueur. Son passe temps favorit, a part le Basket Ball c'est faire des blagues, tout le temps, sur n'importe qu'elle sujet et à n'importe qui. Mais la personne qu'il aime le mieu taquiner c'est sans aucun doute son frère. C'est deux là, sont toujours en train de faire des conneries et de se lançer des défits, au dépend de l'autre. Il est très extravertie et parle à tout le monde. Au oui pour ce qui est de parler, il parle énormément, genre tout le temps ! ça fatigue certaines personnes, et d'autre trouve cela bien drôle. Olivier est parfois lunatique et perdu, il à souvent besoin de quelqu'un pour le faire redescendre sur terre, car sans ça, il serait toujours dans la lune. Il aime bien aider ses amis en leur donnant des conseils, il devrait devenir psychologue, mais son avenir se trouve dans le basket Razz!

Physique ; Alors là pour avoir une corps sublime, Il en a un ! tout de suite en le voyant, on peux constaté qu'il possède beauté et corps parfait. Son regard, c'est sans doute la partie de son corps qui plait le plus au fille. C'est un peu car il est profond, et intense, avec ses yeux d'un brun tirant sur le noir. Ses cheveux sont noirs et mi-long, style oreille ou épaule. Son sourir, qu'il sois large ou bien en coin, il est totalement irésistible. Son corps, il est très musclé ( Pectoro, 6 pack et tout les autres muscle de son corps ) du au fait qu'il fait de la musculation 4 soir pendant la semaine pour se tenir en forme pour le Basket Ball. il mesure 5pi10, grandeur moyenne pour le basket... Bref, simplement pour dire qu'il à un corps à tombé raide dingue =)

Autre chose à préciser ? N0p! =)

_______________ ABOUT YOU NOW !

Nom/Surnom ; Mme.J0nas
Âge ; Seulement 14 ans p0ur M0i XD
Où avez-vous connus le forum ?Hum.. Je Sais Plus Razz
Code du règlement ? CODE BON {EDIT BY MAX'}


Dernière édition par OLIVIER ADAMS le Lun 14 Juil 2008, 3:17 pm, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Adams
& ||I'm in love with
Her . . .

Maxime Adams


Nombre de messages : 767
TEAM : Ravens, come on !
ÂGE DE VOTRE PERSO : 17 ans.
Date d'inscription : 27/04/2008

Me, Myself & I.
.Relationship.:
.Citation.: I never be satified if I couldn't see those eyes...

Olivier Adams. Empty
MessageSujet: Re: Olivier Adams.   Olivier Adams. Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 3:20 am

Bienvenue mon brothers !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
Jenny Woods
& ||She will be
Loved . . .

Jenny Woods


Nombre de messages : 288
TEAM : RAVENS A LA VICTOIRE, RAVENS AU POUVOIR !
ÂGE DE VOTRE PERSO : 17 ans
Date d'inscription : 07/07/2008

Me, Myself & I.
.Relationship.:
.Citation.: Qui cherche l'infini n'a qu'à fermer les yeux...

Olivier Adams. Empty
MessageSujet: Re: Olivier Adams.   Olivier Adams. Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 7:17 am

Hééé =D
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
(L)
Revenir en haut Aller en bas
http://london-rules.skyrock.com/
Olivier Adams
Mon petit, t'as bien besoin d'un rang !
Olivier Adams


Nombre de messages : 47
TEAM : RAVENS ALL THE WAY =)
ÂGE DE VOTRE PERSO : 18ans
Date d'inscription : 08/07/2008

Me, Myself & I.
.Relationship.:
.Citation.: loin de tes yeux, les miens ne voyent plus rien. Mon coeur ne bat plus sans le rythme du tien

Olivier Adams. Empty
MessageSujet: Re: Olivier Adams.   Olivier Adams. Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 4:13 pm

Merci =)
Et J'aimerais Savoir si ça serait possible de me réserver le Perso, car pour le moment, je ne trouve pas l'inspiration pour faire ma présentation, d'autant plus que je suis très occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Adams
& ||I'm in love with
Her . . .

Maxime Adams


Nombre de messages : 767
TEAM : Ravens, come on !
ÂGE DE VOTRE PERSO : 17 ans.
Date d'inscription : 27/04/2008

Me, Myself & I.
.Relationship.:
.Citation.: I never be satified if I couldn't see those eyes...

Olivier Adams. Empty
MessageSujet: Re: Olivier Adams.   Olivier Adams. Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 4:16 pm

D'accord ! Mais dépêches toi, on va pas attendre trois semaines quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
Olivier Adams
Mon petit, t'as bien besoin d'un rang !
Olivier Adams


Nombre de messages : 47
TEAM : RAVENS ALL THE WAY =)
ÂGE DE VOTRE PERSO : 18ans
Date d'inscription : 08/07/2008

Me, Myself & I.
.Relationship.:
.Citation.: loin de tes yeux, les miens ne voyent plus rien. Mon coeur ne bat plus sans le rythme du tien

Olivier Adams. Empty
MessageSujet: Re: Olivier Adams.   Olivier Adams. Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 5:28 pm

Dacore =)
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Adams
& ||I'm in love with
Her . . .

Maxime Adams


Nombre de messages : 767
TEAM : Ravens, come on !
ÂGE DE VOTRE PERSO : 17 ans.
Date d'inscription : 27/04/2008

Me, Myself & I.
.Relationship.:
.Citation.: I never be satified if I couldn't see those eyes...

Olivier Adams. Empty
MessageSujet: Re: Olivier Adams.   Olivier Adams. Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 4:58 pm

Je tiens à te prévenir que Ambre McFiger est amoureuse de ton personnage mais il ne le sait pas, tu peux le mettre dans tes liens s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
Blair J. Allen
Admin
Blair J. Allen


Nombre de messages : 86
TEAM : #1 TEAM: RAVENS!!!!
Date d'inscription : 18/03/2008

Olivier Adams. Empty
MessageSujet: Re: Olivier Adams.   Olivier Adams. Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 5:08 pm

Et est-ce que tu peux changer ton nom d'utilisateur pour enlever les majuscules pour etre comme les autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olivier Adams. Empty
MessageSujet: Re: Olivier Adams.   Olivier Adams. Icon_minitimeSam 12 Juil 2008, 7:11 am

coucou ,

alors on personnage est amoureuse du tiens mais en secret donc toi tu le c'est pas hein ... et aussi enfait nos deux personnage sont BFF donc faudrait faire un lien XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olivier Adams. Empty
MessageSujet: Re: Olivier Adams.   Olivier Adams. Icon_minitimeSam 12 Juil 2008, 7:14 am

Biienvenue x3
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Adams
Mon petit, t'as bien besoin d'un rang !
Olivier Adams


Nombre de messages : 47
TEAM : RAVENS ALL THE WAY =)
ÂGE DE VOTRE PERSO : 18ans
Date d'inscription : 08/07/2008

Me, Myself & I.
.Relationship.:
.Citation.: loin de tes yeux, les miens ne voyent plus rien. Mon coeur ne bat plus sans le rythme du tien

Olivier Adams. Empty
MessageSujet: Re: Olivier Adams.   Olivier Adams. Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 2:58 pm

Blair J. Allen a écrit:
Et est-ce que tu peux changer ton nom d'utilisateur pour enlever les majuscules pour etre comme les autre?

Oui Tu Peux Wink

Amber McFiger a écrit:
coucou ,

alors on personnage est amoureuse du tiens mais en secret donc toi tu le c'est pas hein ... et aussi enfait nos deux personnage sont BFF donc faudrait faire un lien XD

Rah XD Je Savais Pas Razz Je Fais Ça Tout De Suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Adams
& ||I'm in love with
Her . . .

Maxime Adams


Nombre de messages : 767
TEAM : Ravens, come on !
ÂGE DE VOTRE PERSO : 17 ans.
Date d'inscription : 27/04/2008

Me, Myself & I.
.Relationship.:
.Citation.: I never be satified if I couldn't see those eyes...

Olivier Adams. Empty
MessageSujet: Re: Olivier Adams.   Olivier Adams. Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 3:10 pm

Merci boucoup ^^ ! Et je voudrais aussi pour comprendre vos relations que tu ailles voir la fin de ton histoire dans les PV's, j'ai tout éclaircis pour que ce soit plus clair ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
Olivier Adams
Mon petit, t'as bien besoin d'un rang !
Olivier Adams


Nombre de messages : 47
TEAM : RAVENS ALL THE WAY =)
ÂGE DE VOTRE PERSO : 18ans
Date d'inscription : 08/07/2008

Me, Myself & I.
.Relationship.:
.Citation.: loin de tes yeux, les miens ne voyent plus rien. Mon coeur ne bat plus sans le rythme du tien

Olivier Adams. Empty
MessageSujet: Re: Olivier Adams.   Olivier Adams. Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 3:55 pm

Donc Jenny Wood, Dans tout ça, C'est qui ? XD
Désoler, j'suis un peu mélanger
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Adams
& ||I'm in love with
Her . . .

Maxime Adams


Nombre de messages : 767
TEAM : Ravens, come on !
ÂGE DE VOTRE PERSO : 17 ans.
Date d'inscription : 27/04/2008

Me, Myself & I.
.Relationship.:
.Citation.: I never be satified if I couldn't see those eyes...

Olivier Adams. Empty
MessageSujet: Re: Olivier Adams.   Olivier Adams. Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 3:59 pm

Jenny Woods c'est ma petite copine et ta meilleure amie !
Kaitlin Jefferson est ta petite copine officielle !
Ambre McFiger est une amie pour laquelle tu as des sentiments car tu l'as embrassé et que tu sens que tu l'aimes donc tu l'évites.

C'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
Olivier Adams
Mon petit, t'as bien besoin d'un rang !
Olivier Adams


Nombre de messages : 47
TEAM : RAVENS ALL THE WAY =)
ÂGE DE VOTRE PERSO : 18ans
Date d'inscription : 08/07/2008

Me, Myself & I.
.Relationship.:
.Citation.: loin de tes yeux, les miens ne voyent plus rien. Mon coeur ne bat plus sans le rythme du tien

Olivier Adams. Empty
MessageSujet: Re: Olivier Adams.   Olivier Adams. Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 4:03 pm

Ah ! XD
Merci Beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Adams
& ||I'm in love with
Her . . .

Maxime Adams


Nombre de messages : 767
TEAM : Ravens, come on !
ÂGE DE VOTRE PERSO : 17 ans.
Date d'inscription : 27/04/2008

Me, Myself & I.
.Relationship.:
.Citation.: I never be satified if I couldn't see those eyes...

Olivier Adams. Empty
MessageSujet: Re: Olivier Adams.   Olivier Adams. Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 4:05 pm

Je suis désolée pour tout ces problème mais comme c'est Ambre qui t'as incruster dans ses liens, on est obliger de faire tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
Olivier Adams
Mon petit, t'as bien besoin d'un rang !
Olivier Adams


Nombre de messages : 47
TEAM : RAVENS ALL THE WAY =)
ÂGE DE VOTRE PERSO : 18ans
Date d'inscription : 08/07/2008

Me, Myself & I.
.Relationship.:
.Citation.: loin de tes yeux, les miens ne voyent plus rien. Mon coeur ne bat plus sans le rythme du tien

Olivier Adams. Empty
MessageSujet: Re: Olivier Adams.   Olivier Adams. Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 4:09 pm

Rah, C'est Pas Grave;P!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Adams
Mon petit, t'as bien besoin d'un rang !
Olivier Adams


Nombre de messages : 47
TEAM : RAVENS ALL THE WAY =)
ÂGE DE VOTRE PERSO : 18ans
Date d'inscription : 08/07/2008

Me, Myself & I.
.Relationship.:
.Citation.: loin de tes yeux, les miens ne voyent plus rien. Mon coeur ne bat plus sans le rythme du tien

Olivier Adams. Empty
MessageSujet: Re: Olivier Adams.   Olivier Adams. Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 12:41 pm

Emh, Désoler du double post Razz

Mais J'ai Fini Ma Présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Adams
& ||I'm in love with
Her . . .

Maxime Adams


Nombre de messages : 767
TEAM : Ravens, come on !
ÂGE DE VOTRE PERSO : 17 ans.
Date d'inscription : 27/04/2008

Me, Myself & I.
.Relationship.:
.Citation.: I never be satified if I couldn't see those eyes...

Olivier Adams. Empty
MessageSujet: Re: Olivier Adams.   Olivier Adams. Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 12:44 pm

1 ligne en plus dans le physique et le caractère et je te valide !!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
Olivier Adams
Mon petit, t'as bien besoin d'un rang !
Olivier Adams


Nombre de messages : 47
TEAM : RAVENS ALL THE WAY =)
ÂGE DE VOTRE PERSO : 18ans
Date d'inscription : 08/07/2008

Me, Myself & I.
.Relationship.:
.Citation.: loin de tes yeux, les miens ne voyent plus rien. Mon coeur ne bat plus sans le rythme du tien

Olivier Adams. Empty
MessageSujet: Re: Olivier Adams.   Olivier Adams. Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 12:53 pm

Voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olivier Adams. Empty
MessageSujet: Re: Olivier Adams.   Olivier Adams. Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 12:55 pm

dsl pour tout les souçis , mais comme j'ai inventer mon perso , il fallait bien qu'il ai des liens XD
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Adams
& ||I'm in love with
Her . . .

Maxime Adams


Nombre de messages : 767
TEAM : Ravens, come on !
ÂGE DE VOTRE PERSO : 17 ans.
Date d'inscription : 27/04/2008

Me, Myself & I.
.Relationship.:
.Citation.: I never be satified if I couldn't see those eyes...

Olivier Adams. Empty
MessageSujet: Re: Olivier Adams.   Olivier Adams. Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 12:56 pm

PERFECT ! Je m'inspirrait de ton histoire pour la mienne ^^ ! N'oublie pas ton pseudo ^^ !

Présentation Validée !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
Olivier Adams
Mon petit, t'as bien besoin d'un rang !
Olivier Adams


Nombre de messages : 47
TEAM : RAVENS ALL THE WAY =)
ÂGE DE VOTRE PERSO : 18ans
Date d'inscription : 08/07/2008

Me, Myself & I.
.Relationship.:
.Citation.: loin de tes yeux, les miens ne voyent plus rien. Mon coeur ne bat plus sans le rythme du tien

Olivier Adams. Empty
MessageSujet: Re: Olivier Adams.   Olivier Adams. Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 12:57 pm

Ah Ah Razz!
Dacoore
Et Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olivier Adams. Empty
MessageSujet: Re: Olivier Adams.   Olivier Adams. Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 1:52 pm

petite erreur XD :

- c'est ambre XD
- je suis pas de l'équipe des jets ,mais des ravens .
- on se connait très bien , puis que nos personnage sont très amis XD

XD ne le prend pas mal hein
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Adams
& ||I'm in love with
Her . . .

Maxime Adams


Nombre de messages : 767
TEAM : Ravens, come on !
ÂGE DE VOTRE PERSO : 17 ans.
Date d'inscription : 27/04/2008

Me, Myself & I.
.Relationship.:
.Citation.: I never be satified if I couldn't see those eyes...

Olivier Adams. Empty
MessageSujet: Re: Olivier Adams.   Olivier Adams. Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 1:54 pm

Merci miss ! J'avais pas fait très attention !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Olivier Adams. Empty
MessageSujet: Re: Olivier Adams.   Olivier Adams. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olivier Adams.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Olivier Adams
» Maxime Adams | You're sexy admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H I G H . S O C I E T Y  :: * COMMENCEMENT :: { HIGH SOCIETY; Register. :: * PRÉSENTATIONS ACCEPTÉES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser