H I G H . S O C I E T Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

H I G H . S O C I E T Y

Jusqu'où irez vous pour obtenir ce que vous voulez ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 BLAIR J. ALLEN link <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Blair J. Allen
Admin
Blair J. Allen


Nombre de messages : 86
TEAM : #1 TEAM: RAVENS!!!!
Date d'inscription : 18/03/2008

BLAIR J. ALLEN link <3 Empty
MessageSujet: BLAIR J. ALLEN link <3   BLAIR J. ALLEN link <3 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 1:41 pm

MY LINKS:

Bonjour, pour les liens avec Blair c'est pas compliqué, il ne faut que demandé. Mais comme je dois avoir des limites dans certaines catégorie je vais spécifier pour savoir combien de gens j'aimerais avoir. Si vous demandez ayez peut-être une idée en tête!

Family: Pas de frère et de soeur sauf Jake alors peut-être 1 ou 2 cousin(e)s.
Friends: Je n'ai pas vraiment de limite
Love: 1 et c'est Simon alors...0Ex: Je peux en avoir 1 ou 2, pas plus...
Haters: Je n'ai pas de limite mais peut-être que 3 ça serait assez je veux pas que tous les membres déteste Blair...

Other: Pas de limite, les connaissances y seront placé ou toute autre relation qui n'est ni ami,ex,amour,ennemis et famille...

FAMILY:

BLAIR J. ALLEN link <3 16 BLAIR J. ALLEN link <3 17
{JAKE ALLEN}
C'est le grand-frère de Blair et c'est aussi son meilleur ami. Comme leurs parents ne sont pas présent dans leur vie, il s'est donné comme rôle de les remplacer auprès de sa soeur pour qu'elle ne manque de rien. Ils sont très proche et il veut toujours la protéger ce qui ne lui plaît pas dans toute les occasions. Ils se disent tout...ou presque mais elle a eut beaucoup de difficulté à lui confier ce qu'elle avait vut entre Hannah et Simon. Maintenant, ils passent beaucoup de temps ensemble à réconforter l'autre!
EX:

BLAIR J. ALLEN link <3 GG113_025 BLAIR J. ALLEN link <3 GG113_027
{SIMON WALDORF}
C'était son petit-copain jusqu'à quelques jours avant la fusillade. Blair est tombé sous son charme à la seconde ou elle l'a rencontré et leur relation a duré plus d'un an. Vers la fin, il avait l'air distant comme si quelque chose le tracassait ou comme s'il cachait quelque chose...Et c'était le cas, elle avait décidé de lui faire une visite surprise mais en arrivant chez lui, il avait déjà de la compagnie. Elle vit son petit-copain coucher avec sa meilleure amie. Ce soir là, elle mit fin à leur relation. Depuis elle l'évite mais l'aime toujours alors qu'est-ce qu'elle peut faire à part oublier ses sentiments et essayer de les enterrer à jamais?
HATERS:

BLAIR J. ALLEN link <3 GG_011 BLAIR J. ALLEN link <3 GG_010
{HANNAH SUMMERS}
Elles ne sont pas vraiment des ennemies c'est juste que Blair la déteste. Enfin, ça n'a pas toujours été comme ça. C'était encore sa meilleure amie quelques jours avant la fusillade. Elles se sont rencontré à leur integration dans l'équipe et sont devenues inséparable jusqu'au jour ou elle est arrivé et l'a surprise avec son petit-copain au lit. C'était vraiment trop à encaisser car en plus c'était la copine de son grand-frère. Tout comme pour Simon, elle a décidé de l'éviter et de l'oublier malgrè les fois ou elle a essayé de lui parler. Est-ce qu'elle pourra un jour lui pardonné ce qu'elle a fait?
OTHERS:

BLAIR J. ALLEN link <3 Baa102 BLAIR J. ALLEN link <3 BC118-10
{CHUCK WALLACE}
Leur relation est assez compliqué, ils ne sont pas des ennemies ni des amis. Ils se connaissent depuis très longtemps car leurs parents sont amis. Elle lui fait confiance mais elle trouve que la façon qu'il traîte les filles est vraiment dégueulasse. Ils se disputent à la moindre occasion et il adore la taquiné. Ce qu'elle ne sait pas c'est comment il se sent en sa présence, elle croit qu'ils ne sont que des connaissances mais pour lui peut-être que c'est plus...

-Connaissance-

BLAIR J. ALLEN link <3 Sugarpopchan_jb_009
{MAXIME ADAMS}
Revenir en haut Aller en bas
 
BLAIR J. ALLEN link <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blair J. Allen (UC) ADMIN
» { Josh Parker ~ Link.
» Une nouvelle chance ? [Blair]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H I G H . S O C I E T Y  :: * COMMENCEMENT :: { MY BFF, MY BROTHERS, MY GIRL EX BOYFRIEND & ALL THE REST.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser