H I G H . S O C I E T Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

H I G H . S O C I E T Y

Jusqu'où irez vous pour obtenir ce que vous voulez ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 &' Hannah Summers <3

Aller en bas 
+2
Charlotte Winstead
Hannah Summers
6 participants
AuteurMessage
Hannah Summers
Mon petit, t'as bien besoin d'un rang !
Hannah Summers


Nombre de messages : 11
TEAM : R.A.V.E.N.S =)
ÂGE DE VOTRE PERSO : 19 ans
Date d'inscription : 07/07/2008

Me, Myself & I.
.Relationship.:
.Citation.: Love is everything, you are my everything...

&' Hannah Summers <3 Empty
MessageSujet: &' Hannah Summers <3   &' Hannah Summers <3 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 7:58 pm

Welcome In Boston
&' Hannah Summers <3 Blake-bts5_02 &' Hannah Summers <3 Serena-10
Time won't change this,
change the way I feel.


Nom ; SUMMERS Hannah
Âge ; 19 ans
Groupe ; Ravens cheerleaders
Vos Liens ;

&' Hannah Summers <3 Gg7
Jake Allen
Je vivais le parfait amour avec lui. Il était parfait, parfait pour moi. J'étais tellement heureuse avec lui ! Je l'aimais et je l'aime toujours; de tout mon cœur. Seulement, j'ai fais l'erreur de le tromper avec Simon Walford. Depuis, il ne m'adresse plus la parole, il me déteste et le pire c'est qu'il a raison ! Mais il me manque tellement... J'aimerais tellement qu'il me pardonne, qu'il trouve la force d'oublier ce que j'ai fais. Mais je peux encore rêver...

&' Hannah Summers <3 Gg_37copy
Blair Allen
Elle était ma meilleure amie. Maintenant, elle me déteste ! je n'ose pas aller la voir, honteuse de ce que j'ai fait, même si j'ai essayée plusieurs fois de lui parler... Mais elle ne veut pas m'entendre et je comprend également son comportement. Ma confidente me manque terriblement mais je dois accepter le fait que je lui ai fais du mal et que ce sera très long avant de retrouver notre amitié si extraordinaire...

&' Hannah Summers <3 AviSerenaNate71
Simon Walford
Voilà le jeune homme qui m'a fait succomber le temps d'une nuit. En faisant ça, on a tous les deux gachés nos relations respectives. Moi avec Jake, Nate avec Blair. Depuis, je l'évitent ! Mais je me demande encore si la bêtise qu'on a fait en était vraiment une... Mais pour le moment, Jake compte bien plus pour elle à ses yeux !

_______________

Histoire ;

"Lukeee !"
"Oui mon cœur ?"
"Je… Elle arrive… Hannah arrive !"
Dit Rose Summers à Luke Summers, son mari, en mettant sa main sur son ventre de femme enceinte. Le père comprit tout de suite et se dirigea vers sa femme, à la fois affolé et heureux ! Il avait toujours rêvé d’avoir des enfants, alors quand il avait croisé Rose ; Il avait tout de suite comprit qu’elle serait la femme de sa vie, celle avec qui il aurait des enfants et celle qui l’accompagnerait jusqu’à la fin de ses jours… Il l’aimait tellement, cette merveilleuse femme qui était la sienne, elle était tellement belle, tellement compréhensive, gentille, attachante, généreuse, parfaite… vraiment parfaite ! Il chercha les clefs de la voiture puis se dirigea vers Rose pour l’aider à marcher. Elle venait de perdre les os, luttant contre l’affreuse douleur qu’elle ressentait. Son mari était là pour elle, l’aidant à se diriger vers la voiture pour ensuite l’amener à l’hôpital qui se trouvait à quelques mètres de là. En sortant de la belle maison qu’ils avaient achetés quelques mois plus tôt, elle jeta un coup d’œil vers le soleil qui venait juste de se lever. 17 mars 1989; Un jour parfait pour donner naissance…

"Maman ?"
"Oui Hannah ?"
"Il est où Papa ?"
"Au paradis mon cœur…"
Rose prit sa petite fille dans ses bras. Hannah venait d'avoir 3 ans, elle était une enfant géniale ! Sa mère était contente d’avoir une fille aussi sage. Elle était maintenant tout pour elle, depuis la mort de son mari. C’était 4 mois plus tôt, alors qu’il allait sauver des vies, il avait alors perdu la sienne… Il était pompier. Rose savait très bien que ça arriverait un jour, elle le sentait. La jeune mère essayait d’oublier la peine, pour ses deux filles ! La tâche était dure, terriblement dure, mais il le fallait bien. Elle mit sa main sur son ventre, elle le sentait, cet enfant qui attendait là. Elle était maintenant “veuve“, un mot qui ne lui faisait ni chaud ni froid avant, mais qui avait un grand sens maintenant… Luke avait rendu sa vie belle, malgré la fin… Hannah était en train de jouer avec une poupée, son innocence la rendait heureuse, son petit sourire, sa joie de vivre, ça l’aidait à continuer à faire des efforts, pour elle, pour ce petit ange qui méritait tout son amour, l’amour d’une mère…

"Hannah"
"Oui ?"
"Tu peux t’occuper de ta sœur ce soir, je dois aller travailler"
"D’accord Maman !"

Hannah se dirigea vers la chambre de sa sœur. Elle entendit la porte claquer, la laissant seule avec sa petite sœur. Hannah venait d’avoir 12 ans, sa petite sœur en avait juste 9. La jeune fille avait l’habitude, sa mère travaillait beaucoup pour elle et Lucy, elle partait donc souvent pour ce rendre à son travail, un restaurant où elle était serveuse. Rose était terriblement gênée de devoir les laisser toutes les deux, mais c’était le seul moyen d’avoir de l’argent et de pouvoir alors assurer à ses filles un bel avenir. La mère n’osait plus demander à ses parents de l’aide, préférant gérer cette crise par elle-même. De son côté, Hannah était heureuse de ne pas avoir à supporter le nouveau petit-copain de sa mère, qui venait souvent pour les garder ! Elle ne pouvait plus les supporter, tous ses idiots qui partaient au bout d’un mois. Sa mère était une belle femme, mais ces hommes ne la méritaient pas. Hannah aurait voulue que son père soit là, qu’il rende de nouveau sa mère heureuse, mais c’était impossible. Elle s’approche de Lucy et lui donna une feuille et des crayons de couleurs, celle-ci adorait le dessin. Puis elle sortit un livre de son cartable et commença ses devoirs. Elle était une enfant studieuse, la première de sa classe !

"Il est trop craquant !"
"Blair ! Tu es folle amoureuse, regarde toi !"
"Oh et toi avec Jake !"
"Chuuut ! Blair ! Il est juste à côté !"

Dit Hannah à sa meilleure amie, agacée par le comportement hystérique de Blair. Hannah était dans la chambre de Blair, assise sur son lit, plusieurs magasines de modes à côté d’elle et une tonne de maquillage sur la figure. Elle dormait chez elle ce soir, comme souvent d’ailleurs. Blair connaissait sa situation et faisait tout son possible pour l’inviter le plus souvent, ses parents adoraient Hannah, ce qui était donc assez facile. Les deux jeunes femmes étaient toutes les deux amoureuses, l’une de Simon, le joueur de basket des Ravens, et l’autre de Jake, qui jouait aussi dans la même équipe et qui était le frère de Blair. Hannah savait que Jake se trouvait juste à côté et ne voulait surtout pas qu’il le sache, pensant qu’elle était la seule à éprouver cet amour ! Elle se leva et se dirigea vers le mur, il était juste à côté, elle pouvait l’entendre de là. Lui, ce beau prince charmant qui hantait ses pensées…

"Olivier, Chéri ! J’ai un cadeau pour toi. Tu es là ? Bon je rentre !"
"Oh non…"
"Blair !"
"… Impossible, je rêve… OH MON DIEU !"

Blair sortit de la chambre. Hannah reste allongée dans le lit, elle venait de comprendre ce qu’elle avait fait… Simon s’était levé et avait couru derrière Blair, Hannah était paralysée de son côté. Elle venait de tout gâcher. Elle se leva d’un coup et se rhabilla rapidement, les larmes aux yeux, elle réalisait seulement maintenant les conséquences de son geste ! Rien ne serait pareil à partir de ce moment, son amitié avec Blair, sa relation avec Jake. Et tout ça pour rien, pour se laisser emporter par le sourire charmeur du beau Simon, pour s’abandonner dans ses bras, en oubliant tout le reste. Ce n’était peut-être pas que du désir, peut-être l’aimait-elle lui aussi ? Seulement, elle réalisait maintenant que Blair et Jake comptait bien plus, ils étaient tout pour elle… Lui, Elle l’aimait tellement. Elle, elle était sa sœur, sa confidente. Elle se sentait tellement mal, tellement idiote. Elle sortit en courant de chez Nate et se rendit directement chez elle en pleurant. Elle était coupable, coupable de ce qui allait se passer, coupable de faire du mal à Blair et Jake. Elle s’en voulait tellement…

Après la fusillade ;

Hannah ne va pas bien du tout en ce moment, c’est le cas de le dire. Elle fait tout son possible pour rattraper ses erreurs. Elle se sent coupable, seule et responsable de tout ce qui se passe en ce moment… La fusillade l’a bouleversée, elle qui connaissait Michael. Jake lui manque aussi affreusement, elle comprend seulement maintenant qu’il compte autant pour elle, Hannah l’appelle presque tout les jours mais le jeune homme ne répond pas à ses appels, ce qu’elle peut très bien comprendre après ce qu’elle a fait ! Son ex-meilleure amie lui manque aussi, elle se rend compte du mal qu’elle lui a fait et s’en veut terriblement… Elle préfère éviter Simon le plus possible, et lui aussi fait la même chose de son côté. Au final, elle aimerait tellement que tout s’arrange, mais elle comprend très bien que le chemin est long avant de retrouver sa vie d’avant…

_______________

Caractère ; Hannah est une perle de gentillesse ; Générosité, douceur, sensibilité et calme. Cette jeune a vraiment tout pour mériter l’amour des autres. Discrète, elle ne supporte pas d’être embêtante et fait tout son possible pour ne pas être un poids pour les autres. Hannah n’est pas riche, ça ne l’empêche pas pourtant d’être généreuse. Elle donne sans compter, malgré le fait qu’elle doit faire attention à ses dépenses, ce qui peut parfois lui porter préjudice. Pourtant, la jeune femme n’est pas du genre à regretter d’avoir donné, au contraire… Elle est calme et intelligente, ce n’est vraiment pas le genre à s’énerver pour un rien, elle analyse et réagit en fonction de ce qui sera le meilleur pour elle et les autres. Seulement, il arrive des fois où la jeune Hannah arrête de penser et se laisse emporter, comme avec Simon, et quand ça arrive ; ça ne finit jamais bien ! Sensible, elle se laisse vite emporter par ses émotions et ne supporte pas de faire du mal ou même qu’on lui en fasse. Ce n’est pas pour autant qu’elle est naïve; ce qui devrait être le cas en analysant ses différents traits de caractère ! Seulement, Hannah a apprit à remarquer le vrai du faux…Ce n’est pas le genre de filles à ce faire avoir ! Mais encore là, il arrive à la jeune femme de faire des erreurs, elle reste humaine !

Physique ; Hannah est une jeune femme très belle. Elle a héritée de la beauté naturelle de sa mère et du charme de son père. Même en restant simple, elle se fait remarquer ! Simple ? Oui, Hannah déteste les artifices; le maquillage, les habits trop provocants. Ce qui ne l’empêche pas d’aimer aller faire les boutiques, à se faire belle pour une soirée, elle reste une fille ! Elle aime les habits simples et originaux, elle ne veut pas ressembler à toutes ses filles qui s’habillent de la même façon par peur d’être elle-même. Son style est propre à elle, mais pas trop extravagant non plus ! Grande et fine, elle pourrait très bien devenir mannequin, mais il est presque impossible que la belle blonde accepte ! Ses courbes sont gracieuses et elle a des formes justement là où il faut, quoi de mieux ? Son sourire est angélique et nous fait découvrir des dents parfaitement alignés et blanches. Sa volumineuse chevelure blonde et soyeuse est magnifique et reste à ce jour son principal atout. Ses yeux aussi participent au charme de cette belle blonde. Enfin bon, quoi vous dire d’autres à part qu’elle est vraiment belle ?!

Autre chose à préciser ? Hannah cache un secret...

_______________ ABOUT YOU NOW !

Nom/Surnom ; Charlotte alias Rainn'
Âge ; 15 ans
Où avez-vous connus le forum ? Un message (de Remember & Ps; I love you) =)
Code du règlement ?
Spoiler:


Dernière édition par Hannah Summers le Jeu 10 Juil 2008, 5:15 pm, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Winstead
Admin
Charlotte Winstead


Nombre de messages : 107
Age : 31
TEAM : Ravens, were the best !
ÂGE DE VOTRE PERSO : 18 ans
Date d'inscription : 02/03/2008

Me, Myself & I.
.Relationship.:
.Citation.: U-C

&' Hannah Summers <3 Empty
MessageSujet: Re: &' Hannah Summers <3   &' Hannah Summers <3 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 7:58 pm

Bienvenue ! (L)
Revenir en haut Aller en bas
https://high-society.forums-actifs.com
Kayleigh Seinfield
    KAY' You cannot change who people are without destroying who they were.

Kayleigh Seinfield


Nombre de messages : 96
Age : 30
TEAM : J-e-t-s. YEAH.
ÂGE DE VOTRE PERSO : 18 ans
Date d'inscription : 02/03/2008

Me, Myself & I.
.Relationship.:
.Citation.: les jets vous bottes les fesses d'est en ouest =)

&' Hannah Summers <3 Empty
MessageSujet: Re: &' Hannah Summers <3   &' Hannah Summers <3 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 8:14 pm

bienvenu ma chééériiie =D
(Jsuis Kimiieee XD)
Revenir en haut Aller en bas
Blair J. Allen
Admin
Blair J. Allen


Nombre de messages : 86
TEAM : #1 TEAM: RAVENS!!!!
Date d'inscription : 18/03/2008

&' Hannah Summers <3 Empty
MessageSujet: Re: &' Hannah Summers <3   &' Hannah Summers <3 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 8:35 pm

Bienvenue chere ex-meilleure amie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Adams
& ||I'm in love with
Her . . .

Maxime Adams


Nombre de messages : 767
TEAM : Ravens, come on !
ÂGE DE VOTRE PERSO : 17 ans.
Date d'inscription : 27/04/2008

Me, Myself & I.
.Relationship.:
.Citation.: I never be satified if I couldn't see those eyes...

&' Hannah Summers <3 Empty
MessageSujet: Re: &' Hannah Summers <3   &' Hannah Summers <3 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 4:37 am

Bienvenue miss !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
Hannah Summers
Mon petit, t'as bien besoin d'un rang !
Hannah Summers


Nombre de messages : 11
TEAM : R.A.V.E.N.S =)
ÂGE DE VOTRE PERSO : 19 ans
Date d'inscription : 07/07/2008

Me, Myself & I.
.Relationship.:
.Citation.: Love is everything, you are my everything...

&' Hannah Summers <3 Empty
MessageSujet: Re: &' Hannah Summers <3   &' Hannah Summers <3 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 6:35 am

Merci Elizabeth, Kimmy (je savais que c'était toi Very Happy I love you ), ex-meilleure amie XD & Maxime =D (L)
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Adams
& ||I'm in love with
Her . . .

Maxime Adams


Nombre de messages : 767
TEAM : Ravens, come on !
ÂGE DE VOTRE PERSO : 17 ans.
Date d'inscription : 27/04/2008

Me, Myself & I.
.Relationship.:
.Citation.: I never be satified if I couldn't see those eyes...

&' Hannah Summers <3 Empty
MessageSujet: Re: &' Hannah Summers <3   &' Hannah Summers <3 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 6:36 am

De rien ^^ ! Très bel avatar !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
Hannah Summers
Mon petit, t'as bien besoin d'un rang !
Hannah Summers


Nombre de messages : 11
TEAM : R.A.V.E.N.S =)
ÂGE DE VOTRE PERSO : 19 ans
Date d'inscription : 07/07/2008

Me, Myself & I.
.Relationship.:
.Citation.: Love is everything, you are my everything...

&' Hannah Summers <3 Empty
MessageSujet: Re: &' Hannah Summers <3   &' Hannah Summers <3 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 6:37 am

Merci Very Happy Pas de moi (malheureusement...) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Simon Walford
Mon petit, t'as bien besoin d'un rang !
Simon Walford


Nombre de messages : 7
Age : 30
TEAM : RAVEN'S
ÂGE DE VOTRE PERSO : 18...
Date d'inscription : 09/07/2008

Me, Myself & I.
.Relationship.:
.Citation.: Aucune cause n'est perdue tant qu'il y a un fou pour y croire.

&' Hannah Summers <3 Empty
MessageSujet: Re: &' Hannah Summers <3   &' Hannah Summers <3 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 11:49 am

Oh, tiens, la fille qui est dans le même pétrain que moi ! =D
Bienvenue Hannah !
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Summers
Mon petit, t'as bien besoin d'un rang !
Hannah Summers


Nombre de messages : 11
TEAM : R.A.V.E.N.S =)
ÂGE DE VOTRE PERSO : 19 ans
Date d'inscription : 07/07/2008

Me, Myself & I.
.Relationship.:
.Citation.: Love is everything, you are my everything...

&' Hannah Summers <3 Empty
MessageSujet: Re: &' Hannah Summers <3   &' Hannah Summers <3 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 5:14 pm

Mdr Oui XD Merci Simon =D

Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blair J. Allen
Admin
Blair J. Allen


Nombre de messages : 86
TEAM : #1 TEAM: RAVENS!!!!
Date d'inscription : 18/03/2008

&' Hannah Summers <3 Empty
MessageSujet: Re: &' Hannah Summers <3   &' Hannah Summers <3 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 5:18 pm

YAY tu es validee!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





&' Hannah Summers <3 Empty
MessageSujet: Re: &' Hannah Summers <3   &' Hannah Summers <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
&' Hannah Summers <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic with Hannah ? HEREE =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H I G H . S O C I E T Y  :: * COMMENCEMENT :: { HIGH SOCIETY; Register. :: * PRÉSENTATIONS ACCEPTÉES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser