H I G H . S O C I E T Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

H I G H . S O C I E T Y

Jusqu'où irez vous pour obtenir ce que vous voulez ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 MESSAGE IMPORTANT

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime Adams
& ||I'm in love with
Her . . .

Maxime Adams


Nombre de messages : 767
TEAM : Ravens, come on !
ÂGE DE VOTRE PERSO : 17 ans.
Date d'inscription : 27/04/2008

Me, Myself & I.
.Relationship.:
.Citation.: I never be satified if I couldn't see those eyes...

MESSAGE IMPORTANT Empty
MessageSujet: MESSAGE IMPORTANT   MESSAGE IMPORTANT Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 7:59 am

Citation :
Message important de l'administration:

Voici un message que je viens de lire sur le forum Fan-art,
certes cela ne peut etre que des bétises, ou je ne sais quoi doit d'autre, mais je préfére prévenir que guérir!!
Voici le message:

Citation:
Jarod vient de nous sauver la vie (dans une bataille informatique qui a d'ores et déjà coûté la vie à de nombreux autres forumactifs...).

Une annonce officielle FORUMACTIF fait état d'un pirate informatique qui s'inscrit sur TOUS les forums de Forumactif, sous le pseudo de MESSAGE IMPORTANT B5jfw0 et, envoyant des MP aux membres, fournit un lien qui - en cliquant dessus - supprime le forum ou son panneau d'admin. Il peut ainsi contrôler tous les forums et/ou les supprimer.

Me connectant sur MSN par hasard (en plus... !), je suis tombé sur Jarod qui me prévenait de cette inquiétante nouvelle. Me rendant sur MUFF de toute urgence, je suis malheureusement tombé sur les stats du forum qui m'indiquaient très clairement qu'un certain s'était inscrit récemment. Je l'ai bien sûr banni puis supprimé illico. Théoriquement on ne devrait pas avoir de soucis mais je n'ai pas vérifié si quelque chose avait changé, en tout cas le panneau d'admin fonctionne. C'est déjà bon signe.

Plus d'infos ici :
Demandez moi par msn ou à Jarod.

Nota : Je ne peux pas mettre le nom du hacker car sinon le forum n'affiche pas le message (il décèle un risque potentiel vu qu'il a été banni - merci à Jarod pour l'info, sur le coup j'ai cru que c'était parce que le forum était hacké).

Nota 2 : N'employez JAMAIS le mot sur le forum, dans vos messages (s auf en utilisant cette image : MESSAGE IMPORTANT B5jfw0



Code:

MESSAGE IMPORTANT B5jfw0



Nota 3 : Si vous avez aussi des Forumactifs, vérifiez dès maintenant vos nouveaux membres et bannissez celui-là puis supprimez-le !!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
 
MESSAGE IMPORTANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H I G H . S O C I E T Y  :: * HORS JEU :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser