H I G H . S O C I E T Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

H I G H . S O C I E T Y

Jusqu'où irez vous pour obtenir ce que vous voulez ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Prêt pour une bétise? oui toujours (Dean)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Anderson
Mon petit, t'as bien besoin d'un rang !
Brooke Anderson


Nombre de messages : 52
TEAM : Jets! darling
ÂGE DE VOTRE PERSO : 16 ans
Date d'inscription : 02/01/2009

Me, Myself & I.
.Relationship.:
.Citation.: la vie est comme une rose, elle est plein d'épine

Prêt pour une bétise? oui toujours  (Dean) Empty
MessageSujet: Prêt pour une bétise? oui toujours (Dean)   Prêt pour une bétise? oui toujours  (Dean) Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 7:09 pm

  • Nous étions en un beau début d'après midi, en cet merveilleuse saison qu'est l'hiver. Aujourd'hui, il y avait certes du soleil, et de la chaleur, mais ce n'est pas pour autant qu'il fallait ne pas se méfier du temps. Souvent trompeur en cette régions, on nous le répète assez souvent, il ne faut jamais se fier au apparences.
    Brooke était entrain de finir son repas, des spaghetti bolognaise. Aujourd'hui, c'était son premier jour depuis qu'elle n'a plus son plâtre, et qu'est-ce qu'elle se sent...libre!
    Oui, tout le monde savait que Brooke était plus qu'énervée d'avoir ce foutu plâtre accroché a la jambe, ce qui l'empêcher de bouger. Et une brooke qui n'arrive pas a à bouger, ça fait des dégâts, je peux vous le garantir. Elle a plusieurs fois enlevé son plâtre elle-même pour avoir un petit moment de liberté. La première fois, c'est Winnie qui la découvert, et on peu dire que la jeune Brooke s'est prit un savon mémorable, mas bon, elle a quand même recommencer une deuxième fois, et cette fois, c'était son meilleur amis qui lui était tombé dessus, c'était certes, plus calme, mais elle s'est quand même pris des remarques. C'est un peu normale, tout le monde aime Brooki, et il faut dire qu'elle est très chiante. Mais ce qui l'attristait le plus, c'est qu'elle ne pouvait pas encore reprendre la danse, elle allait devoir attendre 6 mois avant de pouvoir faire le pas de danse le plus simple et le plus basique qu'il soit. En attendant, le médecin lui avait libérer sa jambe, en lui précisant bien qu'il ne fallait surtout pas qu'elle force sur sa cheville, sinon, il se pourrait qu'elle ne puisse plus jamais danser. Vous pensez-bien que cette dernière phrase n'était pas tomber dans l'oreille d'un sourd. C'est pourquoi, c'est dernier temps, au grand étonnement de tout le monde, elle fait très attention. Mais pour combien de temps?

    Je reprend, Brooke venait juste de terminée de manger. Elle venait a peine de se lever. Elle était déjà coiffer, laissant ses belles boucle retomber gracieusement sur ses épaules, elle était très légèrement maquiller, un peu de fond de teint et du crayon noir accompagné d'un eye-liner et d'un mascara noir, afin de lui donner un effet charbonneux aux yeux, et un petit gloss, pour mettre ses lèvres pulpeuse en valeur. Elle était toute mignonne. Elle venait d'enfiler un simple slim de couleur jeans foncé, avec un t-shirt bleu ciel, avec un petit dessins rigolo dessus.
    Elle se leva, finit de se préparer et finit par enfilé ses Converse bleu, de la même couleur que son t-shirt. Elle prit soin a ne pas oublier ses clefs de chambre, et elle descendit. Aujourd'hui, elle avait envie d'aller sur les collines. C'était un lieu qu'elle appréciait beaucoup, elle adorait la vue, et puis, là-bas, elle avait tout ce qu'il fallait pour faire des bêtises, sans que qui que ce soit ne lui fasse la morale. Mais avec son plâtre, il lui était strictement impossible d'y aller. Maintenant que le grand retour était enfin arriver, elle comptait bien s'amuser, en profiter. Elle monta, au sommet de la plus haute colline. Elle se retrouva dans une prairie, remplis de fleur, plein de couleur. Avec la foret qui l'entourer, et un seule arbre au milieu. Elle se posa sous l'arbre, Elle respira un bon coup, puis, elle entendit des bruit de pas s'approcher d'elle. Elle ouvrit les yeux, et vit un jeune homme, qu'elle connaissait...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ethan Sanders
Tαlent wins gαmes, but teαmwork wins chαmpionships..
Dean Ethan Sanders


Nombre de messages : 29
TEAM : JETS !!!
ÂGE DE VOTRE PERSO : 18 αns
Date d'inscription : 20/08/2008

Me, Myself & I.
.Relationship.:
.Citation.: Tαlent wins gαmes, but teαmwork wins chαmpionships..

Prêt pour une bétise? oui toujours  (Dean) Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour une bétise? oui toujours (Dean)   Prêt pour une bétise? oui toujours  (Dean) Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 7:16 pm

[ DÉSOLÉ, MANQUE D'INSPIRATION -_- ]


    Ce fut vers midi quarante-cinq que Dean émergea enfin de son profond sommeil. Il était couché aux côté de sa douce moitié qui elle, dormait encore paisiblement. Il se mis donc sur ses pieds sans faire de bruits puis s'étira un peu histoire de se dérouiller. Après être passé au toilette, il descendit tout de suite à la cuisine pour manger son petit déjeuner ; des oeufs et du bacon. Ça lui pris une bonne demi heure pour déguster tranquillement son repas puis il remonta à sa chambre pour se préparer. Il était encore un peu fatigué et il avait un certain mal de tête. Dean en connaissait parfaitement la cause. Il s'était couché très tard la veille, il avait dancé et bu toute la nuit. Il devait être 3 heures du mat' quand il était arrivé dans sa chambre et 3heure quarante-cinq quand il avait finalement réussit à s'endormir.

    Bref, revenons à Dean qui venait tout juste d'entré dans sa chambre pour aller prendre une douche bien froide histoire de faire disparaître ce mauvais mal de tête. Il entra donc dans la douche après avoir enlever son pyjama et il fit couler l'eau froide sur son corps musclé. Après quinze minutes, il ressorti de la douche et enroula sa serviette autour de sa taille puis il alla choisir ses vêtements. Il opta pour un jean simple et un t-shirt gris avec des écritaux blanc et noir au devant ainsi qu'une veste noir, il enfila le tout puis retourna dans la salle de bain pour se peigner les cheveux de façon à ce faire un look très décontracté. Il se brossa les dents et se mit un peu de parfum. Il déposa un déliqua baisé sur le front de Charlotte avant de prendre son Blackberry et son Ipod tuch et de sortir de sa chambre pour aller se promener un peu...

    Converse tout déchiré au pieds, il sorti hors du camp pour aller marcher et prendre un peu d'air frais. Il marcha pendant longtemps, écoutant son Ipod a plein volume, il ne regardait pas vraiment où il allait et il s'en fichait un peu, tant qu'il s'éloignait du camps pour l'après-midi. C'est lorsqu'il se retrouva tout en haut d'une des colline qu'il repris " consience " . Il baissa un peu le volume de sa musique et observa le paysage, son regard s'arrêta sur une jeune blondinette couchée sous un des nombreux arbres. Il s'approcha d'elle et reconnu Brooke Anderson, sa partenaire pour chiller, sa confidente. Mais que fesait-elle là? elle ne pouvait pas prendre les chances de se blessée encore..


    - « Que fais-tu ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Prêt pour une bétise? oui toujours (Dean)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de personne pour le rp FUSiLLADE!
» Commande pour miss Seinfield =)
» Dean Sanders _ 100%
» &&. Dean's Relationships _ 100%
» &&. Dean's Topiicx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H I G H . S O C I E T Y  :: * TRAINING CAMP :: { NATURAL PLACE :: Collines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser