H I G H . S O C I E T Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

H I G H . S O C I E T Y

Jusqu'où irez vous pour obtenir ce que vous voulez ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 « The star of something new ... » ; Kaitlin J. ; Fini

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaitlin Jefferson
&&. Le monde est un conte de fées, il suffit juste d'y croire
Kaitlin Jefferson


Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 10/01/2009

Me, Myself & I.
.Relationship.:
.Citation.:
« The star of something new ... » ; Kaitlin J. ; Fini Empty
MessageSujet: « The star of something new ... » ; Kaitlin J. ; Fini   « The star of something new ... » ; Kaitlin J. ; Fini Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 4:59 pm

« The star of something new ... » ; Kaitlin J. ; Fini 105vw2 « The star of something new ... » ; Kaitlin J. ; Fini 101pu7 « The star of something new ... » ; Kaitlin J. ; Fini 104nm5
« La réalité est une chose au-dessus de laquelle il faut s'élever »



    ▪▪▪ Welcome in Boston

    Nom & prénom; Kaitlin Jefferson
    Âge ; 17 years
    Groupe ; Ravens » Cheerleaders
    Vos Liens ;
    Olivier Adams ( Joe Jonas ) ; Voilà maintenant plusieurs moi que les deux jeunes sont ensembles et je peux vous assurer qu'ils vivent le parfait amour. Ils s'aiment et ça, c'est le plus important (=
    Jenny Woods ( Miley Cyrus ) ; Les deux jeunes filles sont amies depuis que Kaitlin est là. Très attachée l'une à l'autre, elles sont les meilleures amies les plus sympathique, les plus drôles et j'en passe. Entre elles deux, elles font les 400 cents coups. Mais Kaitlin fait tout pour qu'elle sorte enfin avec Maxime Adams.
    Maxime Adams ( Nick Jonas ) ; Et voilà maintenant le meilleur ami de notre belle Kaitlin. La jeune fille l'a connu grâce à Oliver. Tout de suite ils se sont apprécié jusqu'a en devenir meilleurs amis.

    ▪▪▪ Tell me something I don't know

    Histoire ;

    18 Mars 1990 :: Hôpital de Londres
    Une jeune femme habillé d’une robe Dior avec de belle botte un cuir Channel courait le ventre en l’air dans les grands couloirs blancs dans un grand hôpital parisien. Les joues tout rouges et le cœur battant à vif allure, elle et un autre homme habillé d’un costar Dolce & Gabbana s’arrêtèrent à la réception. Quelques minutes plus tard, les voilà partit en salle d’accouchement. Mais qui sont donc les deux jeunes gens que vous venez de voir ?! Il s’agissait d’Isabella Montez Jefferson et d’Owen Jefferson ; les parents du nouveau né qui ne t’ardera pas à pointer le bout de son nez. Sa mère est d’origine Brésilienne. Ancienne mannequin assez reconnue dans le monde entier, elle va maintenant devenir mère au foyer mais avant ça, elle reste un incroyable pâtissière. Quant à son père, c’est un grand architecte d’origine française. Ayant une maison dans le sud de Londres, un appartement à Paris ainsi qu’à New-York, ils préfèrent vivre de l’autre coté de l’Atlantique. Mais ils viennent quelques fois ici pour assister à des défiler, … Et c’étais lors d’un défilé de la marque Dior que Kaitlin décida de pointer le bout de son nez dans la vie de rêve qui l’attend. Après quelques minutes d’attende un petit : « C’est une fille » ce fit entendre dans tout le couloir suivit de cris et de pleurs. C’est alors que l’idée du nm leur vint en tête … Car à vrai dire, il n’en n’avait pas beaucoup parler. Ils optèrent donc pour « Kaitlin Jefferson ». DKaitlin parce que c’étais le nom de sa grand-mère et Jefferson parce que c’est la vie xD.

    20 Mars 1990 :: Appartement des Jefferson :: Londres
    Ce n’est seulement que deux jours plus tard que la jeune fille retourna chez elle dans les bras protecteur et admirateur de ses parents. Arrivés dans leur grand appartement, la jeune fille eue droit à une magnifique chambre recouverte de papier peint rose bonbon. Humm… Qu’est-ce qu’elle allait s’y plaire. De plus, elle avait sa chambre pour lui toute seule mais pas de chance, à coté se trouvait la chambre de ses parents. Et ces deux pièces étaient tout simplement séparées par une grande cloison. Mais bon, passons à son enfance &&’ à son adolescence.

    Enfance &&' Adolescence de Kaitlin :: New-York
    Huit en plus tard, la jeune fille a bien grandit, croyez moi. A l’âge de 5 ans, ses parents ont décidés de revenir à New-York. Déjà populaire dans son école primaire, elle était la fille que tout le monde voulait connaitre. Bin oui, elle était riche, jolie et en plus de ça, elle était bourré de talent. Mais un talent pourquoi ?! Pour la musique voyons. Car oui, sous la douche, dans sa chambre et même en voiture, on l’entendait chanter partout. Ses parents découvrirent sont talents et décidèrent d’appeler un manager qui prit sous son aile la jeune fille.

    Deux en plus tard, on pouvait l’entendre dans ses pubs, … Célèbre à 10 ans ? Non, il ne faut pas exagérer. Car malgré son talent pour la musique, elle continua ses études. Que je suis-je bête, je vous ai parlé de son talent pour la musique mais ça, c'est bien après avoir découvert son tout 1er talent. Le dessin. Car ce que vous ne savez pas, c'est qu'elle a une réelle passion pour le stylisme. Crée des vêtements, des sacs, ... C'est ce qu'elle aime faire. Comment voit-elle son avenir ? Elle voudrait être une grande styliste, elle aimerait qu'on porte ses créations car c'est ce qu'elle aime le plus au monde. A l’âge de 14 ans, elle rencontra un garçon ; un jeune homme du nom de Jayden L. Miller. Très tôt, ils finirent par se mettre ensemble. Ils s’aimaient. Au oui, croyez-moi. Kaitlin en était raide dingue. Jamais elle n’avait ressentit ça pour un garçon. Il était beau, riche et comme elle, il savait chanter et il jouait de la musique. Parfait. Il était sympa avec elle… Du moins, c’est ce qu’elle croyait. Car un jour, il voulu aller plus loin avec Kaitlin mais celle-ci refusa. Alors, il commença à la frapper. Et pas qu’une fois. D’ailleurs, regarder son coup et vous y découvrirez une cicatrice. Il recommença plusieurs fois. Mais un jour tout cela alla plus loin … Il commença à la faire boire tout et n’importe quoi et il profita de son état pour la violer. Depuis ce jour là, elle ne fait plus confiance aux garçons. Elle a peur. Et comprenez là. Pourquoi n’est-elle pas aller le dénoncer à la police ? Tout simplement parce qu’il menaça de la tuer. Et il en était bien capable.

    Plus tard, elle entra dans le lycée très privé de Waverly, en Angleterre. Et ce n’est qu’a l’âge de 16 ans qu’elle arriva ici. Retrouvera-t-elle confiance pour les garçons ? Du moins, c'est ce qu'elle essaye de faire avec Oliver, son copain. Elle l'aime mais elle a peur de le perdre ...

    Après la fusillade ; Après ce tragique accident, rien n’a vraiment changé. Mais sachez que cet événement à était aussi tragique. Pourquoi ? Alors qu’elle se trouvait dans les bras de son copain ; Oliver Adams, son meilleur ami et sa meilleure amie se trouvait à l’intérieur. La jeune fille eu très peur à se moment là, peur d’avoir perdu les deux personnes les plus chers à ses yeux, sans oublier Oliver mais ça, il était avec elle. Ce n’est qu’après l’arrivé de la police, qu’elle les vit sortir. Les larmes aux yeux, elle a couru vers eux pour les prendre dans ses bras. Après cette fusillade, ils sont devenus encore plus proche, Maxime, Jenny, Oliver et elle étaient inséparable. Et à vrai dire, ils le sont encore. Mais il y a une chose que Kaitlin aimerait ; c’est que Maxime et Jenny s’avouent enfin leurs sentiments. Car oui, ils s’aiment mais ils font croire le contraire, croyant que cet amour est impossible. Ce qui a changé aussi, c’est qu’elle trouve qu’Oliver est un peu plus distant envers elle ces temps-ci et elle a peur. Car c’est grâce à lui qu’elle a commencé à retrouver confiance envers les garçons.

    ▪▪▪ A little more

    Caractère ; Souriante, têtue et maladroite. Voilà comment décrire cette charmante demoiselle pleine de vie, enjouée et plus que sociable. Souriante, parce que qu’il neige, vente, fasse canicule, que se soit la fin du monde ou qu’il pleuve des grenouilles, Kaitlin sourit tout le temps. Ca peut être un sourire moqueur, bienveillant ou timide. Car oui, Kaitlin est assez timide, pour une fille de sa trempe. La vérité, c’est qu’elle ose peut se dévoiler, de peur d’être blesser. Réflexe humain. Secrète, réservée, mais pas pour autant coincée, loin de là ! Non non, Kaitlin est une demoiselle qui met l’ambiance par sa seule présence. Mais ne croyez pas qu’elle n’a que des qualités… Capricieuse, susceptible comme pas deux, possessive voir même jalouse, elle est pourtant d’une rare générosité, et très sensible. Passionnée et dévouée envers ce qu’elle aime, elle en devient même imprudente pour les aider. Oui, réfléchir avant d’agir n’est pas vraiment son fort. Ca serait plutôt de se jeter dans le tas, surtout butée comme elle, courageuse et énergique. Dynamique, vive d’esprit et casse-cou, elle raffole d’aventures et de sensations fortes ! Parfois un peu trop même. Mais elle reste une petite fille à papa, douce, romantique et terriblement attachante, quoi qu’un vrai boute-en-train. C’est aussi une jeune femme très maladroite avec ses sentiments, qui s’emporte parfois vite, mais qui reste quelqu’un d’entier, franche et très directe. Mais ne vous y trompez, vous l’adorerez, c’est sûr ! =D
    Physique ; Kaitlin est plutôt jolie fille, il faut le dire. Pas très grande, mais tout en finesse et en courbes douces et féminines, la demoiselle a des allures aériennes et élancées, souples et princières. Elle se tient droite, mettant en valeur son port de reine. Outre le fait qu’elle possède des formes plus qu’avantageuses – je veux dire par là des fesses pleines et fermes, une poitrine ni trop pleine ni trop plate, et tout en jambe de gazelle Razz, Kaitlin possède un visage d’ange. Un sourire à en faire se suicider plus d’uns, qui creuse une légère fossette sur sa droite. Des dents blanches, parfaitement alignées, comme il se doit de les avoir à notre époque. Outre donc le fait que son sourire pourrait vous faire céder n’importe quoi, ceux sont ces yeux qui vous achèveront. D’un noisette foncé, légèrement tirés en amande, avec un regard pétillant d’intelligence et de malice. Des yeux de biche, entre autre. Pour Kaitlin, nul besoin de maquillage ! Elle a le teint doré toute l’année grâce à ses origines. Breff, une sacrée demoiselle, qui vous en fera voir de toutes les couleurs ! Côté vestimentaire, Kaitlin a un vrai don. Ce n’est pas des blagues ! Tout lui va ! Vous pouvez lui mettre un kilt, une robe de mariage ou la tenue de spider-man, elle reste sublime. Mais ne croyez pas qu’elle s’habille ainsi tous les jours, non, c’est plutôt pour les soirées costumées, ce genre de chose. Non, Kaitlin est toujours habillé avec élégance, à la mode sans être une Fashion victime, à la fois raffinée et décontractée. Kaitlin a sût créer son style, elle est d’ailleurs souvent imitée, mais jamais égalée. C’est ça être aussi ‘ in ’ car quand on veut devenir styliste, il faut savoir crée des choses, innover.
    Autre chose à préciser ? Rien (=

    ▪▪▪ Sweet about you

    Nom/Surnom ; Lucie / Luh
    Âge ; 15 years
    Niveau de RP;
    Spoiler:
    Où avez-vous connus le forum ? Ancienne Brooke (L)
    Code du règlement ?
    Spoiler:


Dernière édition par Kaitlin Jefferson. le Dim 11 Jan 2009, 11:09 am, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Adams
& ||I'm in love with
Her . . .

Maxime Adams


Nombre de messages : 767
TEAM : Ravens, come on !
ÂGE DE VOTRE PERSO : 17 ans.
Date d'inscription : 27/04/2008

Me, Myself & I.
.Relationship.:
.Citation.: I never be satified if I couldn't see those eyes...

« The star of something new ... » ; Kaitlin J. ; Fini Empty
MessageSujet: Re: « The star of something new ... » ; Kaitlin J. ; Fini   « The star of something new ... » ; Kaitlin J. ; Fini Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 5:23 pm

Le code est faux !
Re-bienvenue et je vais devoir prévenir l'autre Kait' que tu prends le perso' par contre tu pourrais mieux rédiger tes liens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
Kaitlin Jefferson
&&. Le monde est un conte de fées, il suffit juste d'y croire
Kaitlin Jefferson


Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 10/01/2009

Me, Myself & I.
.Relationship.:
.Citation.:
« The star of something new ... » ; Kaitlin J. ; Fini Empty
MessageSujet: Re: « The star of something new ... » ; Kaitlin J. ; Fini   « The star of something new ... » ; Kaitlin J. ; Fini Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 5:27 pm

    Voilà, j'ai mis le bon code ^^. Bie nsur, je vais le faire de suite (=
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Adams
& ||I'm in love with
Her . . .

Maxime Adams


Nombre de messages : 767
TEAM : Ravens, come on !
ÂGE DE VOTRE PERSO : 17 ans.
Date d'inscription : 27/04/2008

Me, Myself & I.
.Relationship.:
.Citation.: I never be satified if I couldn't see those eyes...

« The star of something new ... » ; Kaitlin J. ; Fini Empty
MessageSujet: Re: « The star of something new ... » ; Kaitlin J. ; Fini   « The star of something new ... » ; Kaitlin J. ; Fini Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 5:32 pm

Merci ! Je pars là mais je m'occuperais de toi demain Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
Kaitlin Jefferson
&&. Le monde est un conte de fées, il suffit juste d'y croire
Kaitlin Jefferson


Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 10/01/2009

Me, Myself & I.
.Relationship.:
.Citation.:
« The star of something new ... » ; Kaitlin J. ; Fini Empty
MessageSujet: Re: « The star of something new ... » ; Kaitlin J. ; Fini   « The star of something new ... » ; Kaitlin J. ; Fini Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 5:59 pm

    &&' Voilà =)
    Oukey ; Bisous (K)
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Adams
& ||I'm in love with
Her . . .

Maxime Adams


Nombre de messages : 767
TEAM : Ravens, come on !
ÂGE DE VOTRE PERSO : 17 ans.
Date d'inscription : 27/04/2008

Me, Myself & I.
.Relationship.:
.Citation.: I never be satified if I couldn't see those eyes...

« The star of something new ... » ; Kaitlin J. ; Fini Empty
MessageSujet: Re: « The star of something new ... » ; Kaitlin J. ; Fini   « The star of something new ... » ; Kaitlin J. ; Fini Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 7:50 am

Des choses me gènent !

Ta façon d'écrire entre l'histoire et le caractère-physique change et j'ai bien l'impression que c'est un copier/coller d'une autre présentation ! Qui est CHARLIE ? Je suis quelqu'un de très pointilleux et j'aime pas quand on copie et colle des choses, j'aime l'inventivité et la recherche, surtout dans les présentation ! Sinon, on a du faire un changement car Ambre à été suprimée, faute de retour au RP et on a enlevé son lien avec Oliver !

Mais une question me turlupine encore ! La dernière fois tu n'es pas restée active, qui me dit que ce ne sera pas pareille aujourd'hui ? Parce que l'autre Kaitlin a l'air tout aussi bien !

Et dernière chose, tu n'as pas parlé d'une chose très importante chez Kaitlin, c'est une créatrice de vêtement ! Elle n'a pas, dans le PV, le talent pour la musique et tu pouvais le rajouter, mais pour moi la création est la chose la plus importante pour Kait' !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
Kaitlin Jefferson
&&. Le monde est un conte de fées, il suffit juste d'y croire
Kaitlin Jefferson


Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 10/01/2009

Me, Myself & I.
.Relationship.:
.Citation.:
« The star of something new ... » ; Kaitlin J. ; Fini Empty
MessageSujet: Re: « The star of something new ... » ; Kaitlin J. ; Fini   « The star of something new ... » ; Kaitlin J. ; Fini Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 11:18 am

    1.) Ma façon décrire change et je sais que ça peut gêner. Mais je n'ai jamais réussis à écrire l'histoire d'un de mes perso' de la même façon que le caractère et le physique. Copier coller oui mais de Word ><. Charlie est le nom que j'aurais voulu utiliser sans aller voir les PV. Le caractère était déjà fait. Je l'ai fais avant de voir que le personnage de Kaitlin me plaisait car je n'ai jamais joué Vanessa et de plus, j'aime le PV. J'aurais voulu changer de toujours prendre Nick ; Selena ; Miley ou Demi. En ce qui concerne le changement, je ne savais pas. J'ai suivit ce qu'il était mit dans les PV ( Celui d'Oliver pour voir ce qu'il se passait aussi chez lui ). Mais sache que je n'ai pas copié la présentation d'une autre personne, oh non. Je déteste ça et étant donné que ça m'est déjà arrivé avant, je ne vois pas pourquoi je le ferais. Le plagiat ; pas pour moi !

    2.) En ce qui concerne mon inactivé de la fois passé, je prends pour excuse l'école. Car oui, depuis l'année dernière j'ai changé. Je passe moins de temps sur l'ordi car avant, j'y allais tout le temps, je m'inscrivais sur pleins de forums et j'oubliais le reste ( Et c’est à cause de ça que j’ai doublé mais bon, bref =/ ). De plus, l'année dernière si je me souviens bien, le forum coulait peu à peu, ce que je trouvais vraiment dommage étant donné que je l'aime vraiment bien.

    3.) Tout ca a été modifié ;]
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Adams
& ||I'm in love with
Her . . .

Maxime Adams


Nombre de messages : 767
TEAM : Ravens, come on !
ÂGE DE VOTRE PERSO : 17 ans.
Date d'inscription : 27/04/2008

Me, Myself & I.
.Relationship.:
.Citation.: I never be satified if I couldn't see those eyes...

« The star of something new ... » ; Kaitlin J. ; Fini Empty
MessageSujet: Re: « The star of something new ... » ; Kaitlin J. ; Fini   « The star of something new ... » ; Kaitlin J. ; Fini Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 11:25 am

D'accord ! Alors je te valide en esperant que tu sois tout aussi active sans pour autant perdre à l'école ! Smile !

Tu peux aller faire tes demandes ect...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
Kaitlin Jefferson
&&. Le monde est un conte de fées, il suffit juste d'y croire
Kaitlin Jefferson


Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 10/01/2009

Me, Myself & I.
.Relationship.:
.Citation.:
« The star of something new ... » ; Kaitlin J. ; Fini Empty
MessageSujet: Re: « The star of something new ... » ; Kaitlin J. ; Fini   « The star of something new ... » ; Kaitlin J. ; Fini Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 11:26 am

    Merci Smile &&' Désolée pour ce mal entendu :S Ce n'était pas du tout monde but
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Adams
& ||I'm in love with
Her . . .

Maxime Adams


Nombre de messages : 767
TEAM : Ravens, come on !
ÂGE DE VOTRE PERSO : 17 ans.
Date d'inscription : 27/04/2008

Me, Myself & I.
.Relationship.:
.Citation.: I never be satified if I couldn't see those eyes...

« The star of something new ... » ; Kaitlin J. ; Fini Empty
MessageSujet: Re: « The star of something new ... » ; Kaitlin J. ; Fini   « The star of something new ... » ; Kaitlin J. ; Fini Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 11:27 am

Je comprends mais je suis toujours comme ça, faut pas penser que j'ai quelque chose contre toi surtout Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
Kaitlin Jefferson
&&. Le monde est un conte de fées, il suffit juste d'y croire
Kaitlin Jefferson


Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 10/01/2009

Me, Myself & I.
.Relationship.:
.Citation.:
« The star of something new ... » ; Kaitlin J. ; Fini Empty
MessageSujet: Re: « The star of something new ... » ; Kaitlin J. ; Fini   « The star of something new ... » ; Kaitlin J. ; Fini Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 11:33 am

    Ok, ca me rassure parce que je peux te dire que quand j'ai vu ton message, j'ai un peu flippé =S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« The star of something new ... » ; Kaitlin J. ; Fini Empty
MessageSujet: Re: « The star of something new ... » ; Kaitlin J. ; Fini   « The star of something new ... » ; Kaitlin J. ; Fini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« The star of something new ... » ; Kaitlin J. ; Fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaitlin's relations
» &&. Kaitlin's Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H I G H . S O C I E T Y  :: * COMMENCEMENT :: { HIGH SOCIETY; Register. :: * PRÉSENTATIONS ACCEPTÉES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser