H I G H . S O C I E T Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

H I G H . S O C I E T Y

Jusqu'où irez vous pour obtenir ce que vous voulez ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ~# Billie Stevens - Heaven on Earth - Finish.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Billie O. Stevens
Mon petit, t'as bien besoin d'un rang !
Billie O. Stevens


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/01/2009

Me, Myself & I.
.Relationship.:
.Citation.: LA VRAIE FORCE DE DEUX PERSONNES EST TOUT D'ABORD L'AMITIÉ QUI LES UNIE

~# Billie Stevens - Heaven on Earth - Finish. Empty
MessageSujet: ~# Billie Stevens - Heaven on Earth - Finish.   ~# Billie Stevens - Heaven on Earth - Finish. Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 6:14 pm

~# Billie Stevens - Heaven on Earth - Finish. Ashley7 ~# Billie Stevens - Heaven on Earth - Finish. Ashley5 ~# Billie Stevens - Heaven on Earth - Finish. Ashley6
LA VRAIE FORCE DE DEUX PERSONNES EST TOUT D'ABORD L'AMITIÉ QUI LES UNIE



    ▪▪▪ Welcome in Boston

    Nom & prénom; Billie Stevens
    Âge ; 18 ans
    Groupe ; Ravens Cheerleaders
    Vos Liens ;
    Jenny Woods (Miley Cyrus) ; Faisant parti de l'équipe de la jolie brune, étant une danseuse hors-pair & ayant toujours le mot pour dire ce qu'il faut changer ou non dans la chorégraphie, ce qui est bien vu par Jenny. Peut être deviendront elles amies par la suite. Nous l'ignorons pour le moment =)

    Chad Waldorf (Zac Efron) ; D'amis de lycée à petits amis, ils ont décidé de rompre afin de rester simplement amis. Billie est toujours amoureuse de lui malgré qu'entre eux deux ça ne soit plus possible.

    Gwineth Fields (Willa Holland) ; Les deux jeunes filles se détestent au plus au point ! La raison ? Gwineth ne cesse de se moquer de la jolie blonde comme si elle pensait que le fait d'être blonde et maladroite la rendait idiote. Elles ne seront jamais de parfaites grandes amies...

    ▪▪▪ Tell me something I don't know

    Histoire ;

    Sa Naissance :: 12 Avril 1990. Sous le soleil (des tropiques xD) ~ Chicago
    A l'aube du 3 février, une jeune femme, présente dans son salon, subissait d'énormes douleurs...des contractions...Ce fut avec ses cris de douleurs que le mari de cette dernière accourut vers elle et la transporta directement à l'hôpital. Le jour J était là et il n'y avait plus de temps à perdre.
    Durant le voyage, la main du mari de la jeune femme : Andrew Stevens souffrait...Il cachait sa douleur alors que sa femme souffrait bien plus que lui...Lisa Stevens avait tourné son regard sur son mari, l'informant ainsi qu'elle était navrée pour l'état de sa main... Ce fut quelques minutes plus tard que le chauffeur de taxi les déposa devant l'entrée de l'hôpital où fut présent une infirmière avec une chaise roulante. Andrew paya le chauffeur de taxi, le remerciant avant d'emmener sa femme en direction de l'infirmière. Il la déposa délicatement sur la chaise roulante. A l'instant d'après, ils rentrèrent tout trois à l'intérieur de l'enceinte de l'établissement médicale, en direction de la Maternité.
    Ils préparèrent Lisa à l'accouchement. Andrew avait désiré assisté à l'accouchement et de ne pas attendre à la salle d'attente, faisant les cents pas, se posant diverses questions. Donc, on l'équipa pour l'opération.
    Quelques minutes plus tard, le travail avait commencé. Le docteur était à sa place, devant la jeune maman qui tenait la main de son époux. Au départ du médecin, Lisa se mit à pousser de toute ses forces. Avec ses poussements, le docteur voyait déjà les épaules du bébé. Il lui avait laissé un petit laps de temps pour qu'elle reprenne son souffle avant de repartir à l'attaque. Après de longues et épuisantes minutes, on entendit résonner sur toute la salle, le cri d'un bébé... d'une petite fille...
    « C’est une magnifique petite fille. » s'écriait le médecin. Il tendit le bébé vers une des infirmières afin de la laver avant de la tendre vers sa maman avec un essuie qui la recouvra. La petite dans les bras de sa mère, ses deux parents avaient le sourire émerveillé suivi de larmes de pure bonheur. « Avez-vous déjà choisi un prénom pour votre enfant ? » Le jeune papa avait posé son regard sur sa femme, regardant à nouveau le médecin suivi des deux amours de sa vie. « Elle s'appellera Billie...Billie Stevens... »

    Sa Naissance :: 15 Avril 1990. De retour à la maison
    Rentrant à la maison avec leur magnifique fille, dans les alentours de 13h de l'après midi, la jeune maman, tenant sa fille dans ses bras, montait les escaliers qui allaient les emmener en direction de la chambre de la jeune demoiselle. Ouvrant la porte et en pénétrant à l'intérieur, on peut apercevoir que les murs étaient décorés de rose...Idéale pour une chambre de petite fille.
    Une chose fut certaine : Billie allait grandir dans une famille aimée, aisée. Elle aurait une magnifique vie qui allait s'ouvrir devant elle...

    Son enfance, le monde de l'Adolescence... ~ Chicago # Angleterre
    Des années ont passés, les plus belles années qu'une enfant aurait pu avoir...Ce fut à l'âge de 6 ans que Billie chantait avec une cuillère en bois, devant ses parents qui la filmait avec un sourire amusé mélangé aussi à un rire. Ce ne fut qu'un petit passe-temps qu'elle aimait faire devant ses parents.
    A l'école primaire, Billie a du faire face à toutes sortes de remarques désagréables. Pourquoi ? Pour sa belle chevelure blonde et aussi pour sa maladresse. Mais elle étonnait plus d'une personne en répondant presque rapidement aux diverses questions que lui posaient ses professeurs mais ça ne suffisait pas à ses camarades de classe et autres de se moquer d'elle, malgré tout...

    Une enfance mêlée de moquerie et d'incertitude...Réussir à surmonter ses obstacles est la clé de la réussite...

    Deux ans plus tard, Billie dansait dans ses fêtes d'anniversaires...Billie aimait danser...Chaque midi, chaque soir, elle allumait son poste de télévision pour regarder des danseuses étoiles, des ballerines se donner sur scène...Ce fut à partir d'elle qu'elle s'est découverte une passion qu'est la danse.
    Des petits amis, elle en a eut et pas qu'un peu. Vous pensez que ce fut des garçons qui la larguait mais non, ce fut elle. Pourquoi ? Elle ne voulait pas se faire larguer par un mec. Mais ce fut un retournement de situation quand son petit copain, devenu ex, qu'elle a connu au lycée, du nom de Chad Waldorf l'a quitté. Elle n'a bronché sa rupture mais elle ne peut nier le fait qu'elle est encore amoureuse de lui...

    Plus tard, à l'âge de 17 ans, elle entra dans le lycée très privé de Waverly, situé en Angleterre. Espérons que tout aille bien pour elle...Pour le moment, faisant parti des Cheerleaders des Ravens, elle n'a rien à en redire...

    Après la fusillade ; Durant cette fusillade, Billie n'avait pas été sur les lieux mais elle était au dehors avec les autres étudiants. Elle était aussi bouleversée. Elle avait peur de ce qui allait se passer. Pendant cette fusillade, Jenny Woods, la capitaine de l'équipe était à l'intérieur et penser de perdre une personne comme elle, c'était dur...Billie avait souvent eu la pensée que ce jour, ce moment précis ne puisse ne plus arriver...Elle n'était pas une otage mais elle avait eu une peur atroce et elle n'avait pu se réconforter auprès d'une personne digne de ce nom...
    Mais la fusillade lui a fait comprendre certaines choses. Même si il y avait des étudiants dans l'enceinte de l'école qui n'étaient pas digne de faire parti de sa bande d'ami, cela n'empêchait pas de les aider à aller mieux, les aider à ne pas se sentir dépaysés...Elle comprenait le mal qu'avait pu avoir celui qui était " maître " de la situation dans le lycée. Billie était sans nul doute prête à stopper un autre éléve d'avoir une idée aussi folle qu'avait eu celui de la fusillade qui s'était tué après ceci...Billie Stevens apporterait son aide à autrui, chose qu'elle n'avait sans nul doute pas fait depuis un laps de temps...



    ▪▪▪ A little more

    Caractère ; Défaults, Qualités, Caractère Général ! Tout ça en 7 lignes. Comment vous décrire le caractère de notre jolie jeune femme blonde ? Elle est tout ce qu'il y a de plus sincère, de sympathique sur cette bonne vieille planète qui n'est qu'autre la planète Bleu : la Terre ! Elle est tout d'abord loyale et fidèle ! Quand elle promet quelque chose envers un proche, envers quelqu'un en qui elle a le plus confiance, elle fait ce qu'elle lui a promis, ne manquant jamais à ses promesses....Question fidélité , elle n'a jamais trompé un seul mec....Ce sont plutôt eux qui l'a trompait avec d'autres nanas des rues....Elle les trouvait vraiment pitoyable...Ils lui faisaient presque pitié....Mais, elle n'a jamais vraiment pleuré pour ceux là...Ils n'en valaient pas la peine, vraiment pas.....Notre petite Billie est d'une générosité....Toujours prête pour aider son entourage, tout ce qu'elle ne porte plus, elle les offre à des charités, au resto du coeur...Garder des choses qu'elle ne voulait plus ou les jeter , ça ne servirait à rien....Des personnes en Afrique n'avaient rien...Pas de logement, pas de nourriture, ni de vêtements...Si elle pouvait faire ça pour les rendre au moins heureux, pourquoi s'en priver ? Ca ne lui dérangeait vraiment pas de faire une telle chose...Ca l'a rendait heureuse et se sentait bien dans sa peau.... Mais ne vous fiez tout de même pas aux apparences....Billie peut paraître être un véritable ange....Celle qui s'énerve jamais....Mais quand vraiment on la cherche, on finit toujours par la trouver. Ne jamais lui mettre des bâtons dans les roues, ça vaudrait mieux pour vous....A coté de ce coté légèrement démoniaque, quoique ce mot ne soit pas très approprié pour ceci, Billie s'avère être une grande peureuse...Elle a horreur des endroits lugubres, étant terrifiant, vraiment terrifiant....Nous n'avons pas encore évoqué la maladresse qu'elle a...Elle est tellement maladroite qu'on pourrait croire que ça vient de son côté blonde alors qu'elle ne le fait pas du tout pour le plaisir, je dirais...C'est dans son tempéramment d'être ainsi et nous n'y pouvons rien. Elle ne peut rien si son coté blonde énerve la plupart des personnes...Elle n'est pas aussi incompétente que ça. Elle a un minimum de vocabulaire et on peut dire qu'elle est plus intelligente que les autres blondes xDD.

    Physique ; Il n'est sans nul doute à préciser que Billie possède un corps de Queen. Elle n'est ni trop grande, ni trop petite : Taille Parfaite. Elle a de magnifiques courbes qui ne fait que l'avantager, rendant jalouse diverses demoiselles. Elle possède un visage d'ange le tout mêlé d'un magnifique sourire à dents blanches sainement alignées ; une recette que bien d'autres souhaiteraient avoir. Un sourire qui pourrait céder n'importe qui à ses caprices de petite fille. Fesses fermes et pleines, elle ne possède pas une énorme poitrine à la Pamela Anderson. Elle n'a des seins ni trop petites, ni trop grosses et ni trop plate. Elle a tout bien où il faut.
    De magnifiques yeux noisettes pouvant tirés en amandes, des yeux qui pétillent en toutes circonstances. Pour notre Blondie, nul besoin de porter une tonne de maquillage. Le naturel est de préférence. Trop de maquillage gâche le visage, la pureté qu'elle en dégage. Quoi qu'on en dise (sur son coté blonde), elle a tout pour faire fondre des milliers de jeunes hommes. Coté vestimentaire, sans vous mentir et paraître quelque peu grotesque, tout lui va sur mesure. Elle ne se force jamais à porter quoique ce soit. Elle ne se casse pas la tête, tout les matins, à savoir quoi mettre. Grâce au talent de couture de sa chère maman, elle peut se faire ou costumiser ses vêtements pour faire un truc de changer. Billie restera naturel dans toutes situations.
    Autre chose à préciser ? Absolument rien.

    ▪▪▪ Sweet about you

    Nom/Surnom ; Sarah/Pamplemousse, Noiricette xD
    Âge ; 18 ans
    Niveau de RP;
    Spoiler:
    Où avez-vous connus le forum ? Par ma Xavounne (L'
    Code du règlement ?
    Spoiler:



Dernière édition par Billie Stevens. le Mer 14 Jan 2009, 11:24 am, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winnie Anderson
Mon petit, t'as bien besoin d'un rang !
Winnie Anderson


Nombre de messages : 377
Age : 30
TEAM : Jets forever (L)
ÂGE DE VOTRE PERSO : 16
Date d'inscription : 08/07/2008

Me, Myself & I.
.Relationship.:
.Citation.:

~# Billie Stevens - Heaven on Earth - Finish. Empty
MessageSujet: Re: ~# Billie Stevens - Heaven on Earth - Finish.   ~# Billie Stevens - Heaven on Earth - Finish. Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 6:18 pm

    Haaaaaaaaaan ma Sarouche d'amour cheers
    Bienvenue & merci milles fois de ton inscription !
    What a Face Like a Star @ heaven I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://demilovatofrance.com
Brooke Anderson
Mon petit, t'as bien besoin d'un rang !
Brooke Anderson


Nombre de messages : 52
TEAM : Jets! darling
ÂGE DE VOTRE PERSO : 16 ans
Date d'inscription : 02/01/2009

Me, Myself & I.
.Relationship.:
.Citation.: la vie est comme une rose, elle est plein d'épine

~# Billie Stevens - Heaven on Earth - Finish. Empty
MessageSujet: Re: ~# Billie Stevens - Heaven on Earth - Finish.   ~# Billie Stevens - Heaven on Earth - Finish. Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 7:21 am

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Adams
& ||I'm in love with
Her . . .

Maxime Adams


Nombre de messages : 767
TEAM : Ravens, come on !
ÂGE DE VOTRE PERSO : 17 ans.
Date d'inscription : 27/04/2008

Me, Myself & I.
.Relationship.:
.Citation.: I never be satified if I couldn't see those eyes...

~# Billie Stevens - Heaven on Earth - Finish. Empty
MessageSujet: Re: ~# Billie Stevens - Heaven on Earth - Finish.   ~# Billie Stevens - Heaven on Earth - Finish. Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 3:12 pm

    Bienvenue !
    Ton code est bon, je l'ai édité & je te souhaites bonne chance pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
Billie O. Stevens
Mon petit, t'as bien besoin d'un rang !
Billie O. Stevens


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/01/2009

Me, Myself & I.
.Relationship.:
.Citation.: LA VRAIE FORCE DE DEUX PERSONNES EST TOUT D'ABORD L'AMITIÉ QUI LES UNIE

~# Billie Stevens - Heaven on Earth - Finish. Empty
MessageSujet: Re: ~# Billie Stevens - Heaven on Earth - Finish.   ~# Billie Stevens - Heaven on Earth - Finish. Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 3:24 pm

    Merci ma chérie [L'
    Merci aussi à vous deux.
    Je pourrais terminer ma fiche demain après midi ou durant le week-end...
    Je la terminerai le plus vite possible en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Adams
& ||I'm in love with
Her . . .

Maxime Adams


Nombre de messages : 767
TEAM : Ravens, come on !
ÂGE DE VOTRE PERSO : 17 ans.
Date d'inscription : 27/04/2008

Me, Myself & I.
.Relationship.:
.Citation.: I never be satified if I couldn't see those eyes...

~# Billie Stevens - Heaven on Earth - Finish. Empty
MessageSujet: Re: ~# Billie Stevens - Heaven on Earth - Finish.   ~# Billie Stevens - Heaven on Earth - Finish. Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 3:33 pm

    Parfait ! Si t'es aussi active que notre Xavou je vais être la plus heureuse des admins !
    En tout cas prend ton temps et si tu as des questions sur le perso', contact-moi & croisons les doigts pour qu'oliver soit un peu plus actif !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
Maxime Adams
& ||I'm in love with
Her . . .

Maxime Adams


Nombre de messages : 767
TEAM : Ravens, come on !
ÂGE DE VOTRE PERSO : 17 ans.
Date d'inscription : 27/04/2008

Me, Myself & I.
.Relationship.:
.Citation.: I never be satified if I couldn't see those eyes...

~# Billie Stevens - Heaven on Earth - Finish. Empty
MessageSujet: Re: ~# Billie Stevens - Heaven on Earth - Finish.   ~# Billie Stevens - Heaven on Earth - Finish. Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 11:33 am

Je suis navrée mais quelqu'un a fini sa présentation avant toi ! Il te reste plein de PV tout de même, je te conseille Rachel Bilson, Hillary Duff, Ashley Tisdale ou encore Kristen Bell !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
Billie O. Stevens
Mon petit, t'as bien besoin d'un rang !
Billie O. Stevens


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/01/2009

Me, Myself & I.
.Relationship.:
.Citation.: LA VRAIE FORCE DE DEUX PERSONNES EST TOUT D'ABORD L'AMITIÉ QUI LES UNIE

~# Billie Stevens - Heaven on Earth - Finish. Empty
MessageSujet: Re: ~# Billie Stevens - Heaven on Earth - Finish.   ~# Billie Stevens - Heaven on Earth - Finish. Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 11:26 am

    Puisque j'avais tout de même hésité à prendre Ashley ou Vanessa
    le fait de prendre à nouveau Ashley Tisdale ne me dérange en
    aucun point =). Ceci étant dit, je pense avoir terminé ma fiche.
    Je pense même qu'il y a des choses à changer...A toi de me le dire =).
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Adams
& ||I'm in love with
Her . . .

Maxime Adams


Nombre de messages : 767
TEAM : Ravens, come on !
ÂGE DE VOTRE PERSO : 17 ans.
Date d'inscription : 27/04/2008

Me, Myself & I.
.Relationship.:
.Citation.: I never be satified if I couldn't see those eyes...

~# Billie Stevens - Heaven on Earth - Finish. Empty
MessageSujet: Re: ~# Billie Stevens - Heaven on Earth - Finish.   ~# Billie Stevens - Heaven on Earth - Finish. Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 11:29 am

    Tout est parfait ! J'adore ton avatar en passant & tu me réserveras un lien Very Happy !
    Validée !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
Billie O. Stevens
Mon petit, t'as bien besoin d'un rang !
Billie O. Stevens


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/01/2009

Me, Myself & I.
.Relationship.:
.Citation.: LA VRAIE FORCE DE DEUX PERSONNES EST TOUT D'ABORD L'AMITIÉ QUI LES UNIE

~# Billie Stevens - Heaven on Earth - Finish. Empty
MessageSujet: Re: ~# Billie Stevens - Heaven on Earth - Finish.   ~# Billie Stevens - Heaven on Earth - Finish. Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 11:31 am

    Sans aucun problème. On en discutera via mp et merci =P
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Adams
& ||I'm in love with
Her . . .

Maxime Adams


Nombre de messages : 767
TEAM : Ravens, come on !
ÂGE DE VOTRE PERSO : 17 ans.
Date d'inscription : 27/04/2008

Me, Myself & I.
.Relationship.:
.Citation.: I never be satified if I couldn't see those eyes...

~# Billie Stevens - Heaven on Earth - Finish. Empty
MessageSujet: Re: ~# Billie Stevens - Heaven on Earth - Finish.   ~# Billie Stevens - Heaven on Earth - Finish. Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 11:33 am

J'ai un petit problème avec ton pseudo ! On me dit aussi qu'il est déjà pris mais je n'ai aucun membre de ce nom ! Ce qu'on peut faire c'est ajouté un prénom comme Billie Sarah Stevens pour que ça marche, ça te va ? Si oui, dit-moi le prénom qui te plairais !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
Billie O. Stevens
Mon petit, t'as bien besoin d'un rang !
Billie O. Stevens


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/01/2009

Me, Myself & I.
.Relationship.:
.Citation.: LA VRAIE FORCE DE DEUX PERSONNES EST TOUT D'ABORD L'AMITIÉ QUI LES UNIE

~# Billie Stevens - Heaven on Earth - Finish. Empty
MessageSujet: Re: ~# Billie Stevens - Heaven on Earth - Finish.   ~# Billie Stevens - Heaven on Earth - Finish. Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 11:58 am

    Oh eh bien j'aimerais bien Billie Adrienne Stevens ou Billie Chelsea Stevens ou Billie October Stevens...
    A toi de choisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Adams
& ||I'm in love with
Her . . .

Maxime Adams


Nombre de messages : 767
TEAM : Ravens, come on !
ÂGE DE VOTRE PERSO : 17 ans.
Date d'inscription : 27/04/2008

Me, Myself & I.
.Relationship.:
.Citation.: I never be satified if I couldn't see those eyes...

~# Billie Stevens - Heaven on Earth - Finish. Empty
MessageSujet: Re: ~# Billie Stevens - Heaven on Earth - Finish.   ~# Billie Stevens - Heaven on Earth - Finish. Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 12:04 pm

Vas pour October !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-design.e-monsite.com/
Billie O. Stevens
Mon petit, t'as bien besoin d'un rang !
Billie O. Stevens


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/01/2009

Me, Myself & I.
.Relationship.:
.Citation.: LA VRAIE FORCE DE DEUX PERSONNES EST TOUT D'ABORD L'AMITIÉ QUI LES UNIE

~# Billie Stevens - Heaven on Earth - Finish. Empty
MessageSujet: Re: ~# Billie Stevens - Heaven on Earth - Finish.   ~# Billie Stevens - Heaven on Earth - Finish. Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 12:06 pm

    Merci encore ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~# Billie Stevens - Heaven on Earth - Finish. Empty
MessageSujet: Re: ~# Billie Stevens - Heaven on Earth - Finish.   ~# Billie Stevens - Heaven on Earth - Finish. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~# Billie Stevens - Heaven on Earth - Finish.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~# Billie's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H I G H . S O C I E T Y  :: * COMMENCEMENT :: { HIGH SOCIETY; Register. :: * PRÉSENTATIONS ACCEPTÉES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser